Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cavis sur zodiac ph perfect et zodiac Ei

par superdupond
Dim 31 Mai 2009 à 08:47

bonjour a tous(tes)

mon choix va semble t il se porter sur un electrolyseur au sel et un regulateur de ph de la marque zodiac. le Ei pour 100 m² et le phPerfect.

Il y a aussi les produits pool technologies qui m'ont été "conseillés" (just PH et just salt= .

certains d'entre vous ont ils ces modeles ? en etes vous satisfaits ? avez vous rencontré des problemes ?

merci

Re: cavis sur zodiac ph perfect et zodiac Ei

par zebre
Dim 31 Mai 2009 à 09:06

superdupond a écrit:bonjour a tous(tes)

mon choix va semble t il se porter sur un electrolyseur au sel et un regulateur de ph de la marque zodiac. le Ei pour 100 m² et le phPerfect.

Il y a aussi les produits pool technologies qui m'ont été "conseillés" (just PH et just salt= .

certains d'entre vous ont ils ces modeles ? en etes vous satisfaits ? avez vous rencontré des problemes ?

merci

salut, il y a une membre du forum qui a ce model :arrow:

Re: cavis sur zodiac ph perfect et zodiac Ei

par zebre
Dim 31 Mai 2009 à 09:08

superdupond a écrit:bonjour a tous(tes)

merci

regarde le sujet de nad vince: electrolyseur au sel: chlore a zero a+

par superdupond
Dim 31 Mai 2009 à 10:36

dsl, aucune réponse a mes questions dans le post que tu me conseilles !

il parle juste de probleme avec l'eau de sa piscine, pas de la qualité de son electrolyseur et de son regulateur PH, ou alors j'ai mal lu. :wink:

par superdupond
Sam 20 Juin 2009 à 16:32

Toujours pas d'utilisateur de PH perfect ou autre , electrolyseur et ph auto a me recommender ?

par verzu29
Sam 20 Juin 2009 à 17:54

Bonjour,

Regardes le post "regulation ph prix? "d'aujourd'hui
Tout est dit sur les regulateurs PH

Pour mon equipement perso ASTRAL POOL ,le regulateur PH fabrication italienne ( SEKO comme pour le ZODIAC ).

L'electrolyseur de meme marque :fabrication française PACIFIC.

Depuis 3 ans uniquement sonde PH a remplacer cette année .

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai, SemrushBot, YandexBot et 13 invités