Eau Ph bas et chlore nul
Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance de partager votre temps sur ce forum.voici rapidement mon soucis, j'ai une piscine hors sol de 6,10 x 3,75 x 1,20 = 28m3 et apres cet hiver passée sous bâche l'eau est devenue verte. Après les conseils d'un ami j'ai entrepris de la traiter avec de l'acide chlorhydrique mais j'ai du en mettre un peu trop environ 50litres.de ce fait après l'avoir toute nettoyé avec le balai et nettoyé le filtre a sable (pompe 10m3/h filtre 50kg) je l'ai traité au chlore choc plusieurs fois par coup de trente pastilles, puis j'ai vu que le taux de Ph toujours bas j'ai ajouté du Ph+ par coup de 200gr.j'ai ensuite vidé la moitié car rien n'y avait fait.mais à ce jour j'ai toujours le meme probleme le taux de Ph est bas 6,8 et le chlore inexistant.
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur ce qu'il faut faire pour arriver à stabiliser ses deux taux.l'eau est en revanche d'un limpidité inréprochable.
Merci.
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur ce qu'il faut faire pour arriver à stabiliser ses deux taux.l'eau est en revanche d'un limpidité inréprochable.
Merci.