Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tiger shark flotte

par katyan
Dim 24 Mai 2009 à 20:32

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'essaie de remettre en état ma piscine et lorsque je mets mon robot tiger shark dans l'eau, je me rends compte qu'il flotte. :shock: Impossible de le mettre au fond de l'eau. Avez vous deja eu ce probleme et si oui, aidez moi.
Merci d'avance :wink:

par splash
Dim 24 Mai 2009 à 20:50

Il ne serai pas équipé de brosses en mousses par hasard ce tiger shark?
Et elles ne seraient pas sèches et dures ces mousses ?

par riri7707
Dim 24 Mai 2009 à 22:00

Si c'est des mousses, îl suffit de les faire tremper et ça redémarre au bout de quelques minutes.
Il y a aussi la possibilité d'enlever les deux flotteurs sur la poignée.

Bon nettoyage :wink:

Re: tiger shark flotte

par killa inti
Lun 25 Mai 2009 à 04:45

katyan a écrit:Bonsoir,

Aujourd'hui, j'essaie de remettre en état ma piscine et lorsque je mets mon robot tiger shark dans l'eau, je me rends compte qu'il flotte. :shock: Impossible de le mettre au fond de l'eau. Avez vous deja eu ce probleme et si oui, aidez moi.
Merci d'avance :wink:

quand tu le mets dans l'eau, il faut le basculer à l'envers pour évacuer l'air qui est dans le robot. Il faut également laisser imbiber ses mousses et les presser poue evacuer tout l'air

par katyan
Lun 25 Mai 2009 à 20:33

Merci beaucoup pour vos réponses. Vous aviez raison. Il fallait que j'élimine l'air dans les mousses. Quoi qu'il en soit, vous m'avez bien aidée. :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités