Bonjour, j'ai un robot zodiac lazernaut RC aujourd'hui ainsi que hier il a un problème, il fonctionne normalement jusqu'à qu'il monte jusqu'au mur il insiste tellement qu'il sort de l'eau et s'arrête et me marque sur le tableau de bort EE:06 ou EE:05. (ne fonctionne plus ensuite) Merci, besoin d'aide
cordialement
Amanda
Merci de votre réponse mais ce robot a 3 ans et il n'a jamais fait cela auparavant, je ne comprend pas pourquoi il serai nécessaire de rajouter du lest, mais pensez vous que ça résoudrait mon problème? Merci cordialement
Amanda
Bonsoir,
le message EE05 correspond a une surconsommation du moteur traction 1 (moteur opposé du câble).
Vérifier que le croisillon d'entrainement et sa goupille sont en parfait état si c'est le cas, la cassette de transmission doit être en cause et doit être changée.
Mais avant faite un autre essai, le robot ne risque rien dans la mesure ou s il y a un problème il se met en sécurité.
le lazernaute est remplit de problemes
je regrette enormement cet achat il est fragile et je rencontre sans cesse des pannes (carte memoire )commande et il perd tous ses accessoires
aujourd'hui il se met en sécurite au bout de 3 minutes et le cadran s'efface
attention a vos achat!