Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine autoportante et robot

par Voxros
Ven 15 Mai 2009 à 14:41

Bonjour à tous, allez nouveau topic ! :lol:

Malgrès une recherche, je ne trouve pas de réponse à l'une de mes (nombreuses) questions !

Peut on avoir un robot hydraulique dans une piscine autoportante ?

J'ai quelque vu sur des robot type Zappy et Derby VAC qui fonctionnent sur des pompe 4m³/h. (robot entre 50 et 80€)

Autre question, j'ai quelques plis au niveau de mon liner (j'ai pourtant lissé, mais suite au remplissage elle n'en a fait qu'à sa tête !) est-ce génan ?

Merci ^^

par Kalagan59
Sam 16 Mai 2009 à 17:16

Je crois pas qu'il soit judicieux de mettre un robot dans une piscine autoportante, notamment à cause de la faible résistance des parois. A mon avis, si le robot force trop sur les parois ca peut donner une catastrophe.

Concernant les plis que tu as au fond, ca peut à mon avis posé problème, quand l'aspirateur passera dessus une Nième fois.

par Voxros
Dim 17 Mai 2009 à 09:43

Ok, merci ^^
Il vaut peut être mieux que je prenne un balais qui se branche sur l'aspiration de la pompe genre skooba vac non ?

piscine autoportante et robot

par rapidos73
Dim 17 Mai 2009 à 10:40

slt moi j ai une piscine en tolle de 7.30 x 3.70 et j utilise un robot electrique qui s appelle nemojet .visible sur le site aquajulien .

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 27 invités