Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Jeu 14 Mai 2009 à 21:14

Voxros a écrit:c'est bon, elle est en route, hé bé, ça change en therme de débit :shock:

J'ai mon taux de chlore à fond, mon ph qui est stable à 6.6, donc hop, pH+, et j'ai floculé avec une pastille. C'est parti pour une filtration intensive, on va voir ce que ça donne :lol:

Calme le chlore ! :lol: les maillots vont griller, tu vas perdre le budjet piscine de l'année dans les fringues ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tiens nous au courant ! c'est vrai que le PH, c'est le plus galère, quand même ! :shock: :wink:

par Voxros
Ven 15 Mai 2009 à 07:48

pH remonté à 6.8 ! On s'approche du but ! :lol:

Bon allez, je vous dit ce qu'il en est de l'eau, car c'est juste tout bonnement HALLUCINANT !

J'ai mis en route ma nouvelle pompe hier soir vers 20h avec une pastille de floculant dans le préfiltre. J'ai ensuite brossé le fond de la piscine pour tout faire remonter. J'ai laissé filtrer toute la nuit. J'ai été voir ce matin et grosse surprise ! Une eau crystaline, completement transparente, plus verte du tout ! Elle donne envie de se baigner ! :P

Raaaaaa, dire que l'année dernière sur mon autre piscine, j'ai passé mon année à faire passer mon eau de marron fonc à marron claire ! ça va me changer la vie ! :lol:

par judith
Ven 15 Mai 2009 à 07:49

BRAVO ! BRAVO ! Contente pour toi ! :P :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités