S aloperies de fourmis. Une fois, j'ai été envahi, il y en avait partout, avec des ailes, des mâles ? C'était un tapis de fourmi partout de partout.
Je me suis énervé comme un imbécile, j'ai sorti la poudre anti fourmis que j'ai étalé un peu partout, ça a fait son effet, radical : plus de fourmi le lendemain. . .
Sauf que nous avions une magnifique sacrée de Birmanie, une chatte que j'adorais, qui n'est pas rentrée. Cela arrivait parfois donc pas d'inquiétude. . .
Vous avez deviné la fin, elle a crevé à cause de cette s**[merci de rester poli] d'anti fourmis, elle est venu mourir dans des bosquets sous les fenêtres de la maison sûrement dans d'atroces souffrances probablement. J'ai eu du mal à m'en remettre. . .
Les chats (et aussi les chiens) se lèchent les papattes, et là, c'est l'horreur avec ces s**[merci de rester poli] anti-fourmis ou insectes divers en poudre, ou le glyphosate de m erde.
J'ai encore du mal à m'en remettre, car elle était formidable cette Jessy
Donc maintenant, j'ai arrêté ces poudres, j'essaye de réfléchir autrement. . .
