Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Remise à zero cartographie TIGER SHARK

par manupey
Mer 06 Mai 2009 à 10:46

Bonjour, :D

Je viens d'acheter un robot TIGER SHARK et j'ai fait le premier essai hier.
Il est indiqué que ce robot établi une cartographie de la piscine la premiére fois qu'on lance un nettoyage du bassin.J'ai 2 questions concernant cette mémorisation de la cartographie :

1- Si on arrête le robot avant la fin de son programme lors du premier essai, refait il une cartographie lors de son prochain nettoyage ?

2 - Si après utilisation dans une piscine, on veut le tester dans un autre bassin, comment faire pour lui faire redefinir la cartographie du nouveau bassin ?

Merci aux pocesseurs de ce robot pour les infos qu'ils pourraient me fournir.

par Yvon
Mer 06 Mai 2009 à 10:59

Le tigershark ne mémorise pas les données donc:

1) il refera une cartographie lors du prochain nettoyage

2) comme il refait à chaque fois, il n'y a pas de problème pour nettoyer un autre bassin

par manupey
Mer 06 Mai 2009 à 14:37

Merci pour ces infos

tiger shark depuis 4 ans

par henry95
Ven 08 Mai 2009 à 09:57

Bonjour,
j'ai toujours cru que ce robot mémorisait les formes de la piscine.
Beaucoup de revendeurs indiquent clairement qu'il garde en mémoire la forme et les dimensions.
J'en veux pour preuve que les premiers nettoyages durent plus longtemps que les suivants, le temps, me semble t'il qu'il "paufine sa config".
C'est pour cette raison que nous ne plongeons pas notre tiger shark dans des piscines d'amis.
C'est en tout cas mon sentiment

par Yvon
Ven 08 Mai 2009 à 10:09

non, je te confirme qu'il ne mémorise pas
Il fait son scan à chaque fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités