Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aspiration tout à l'égout ne marche pas

par barbara
Sam 25 Avr 2009 à 10:52

j'ai de gros dépots à envoyer au tout à l'égout mais je n'ai aucune aspiration ?alors que lorsque je passe par la filtration tout fonctionne, mais je sature trés vite mon sable (- de 2 minutes vu les gros dépots que j'enlève)je ne comprends pas. Je fais peut être une mauvaise manip ou je ne sais pas .help!help!

par barbara
Dim 26 Avr 2009 à 10:39

salut chacha,
non je ne pense pas puisque lorsque je met la vanne sur égout et que j'active la mise en marche l'eau s'évacue correctement par le tout à l'égout.

par barbara
Dim 26 Avr 2009 à 13:18

non il n'y a rien dedans

par barbara
Lun 27 Avr 2009 à 07:29

c'est plus de la terre , des gros amats de pollens, je ne peux pas les ramasser à l'épuisette car c'est trop fin, ca traverse . je voudrais envoyer tout ça a l'égout car ca va me pourir mon sable

par barbara
Lun 27 Avr 2009 à 08:24

tu as raison je vais essayer comme ça
merci

par barbara
Lun 27 Avr 2009 à 09:57

ça y est j'ai trouvé, en fait après avoir lu ton message, je me suis dis que je drevais être patiente, alors j'ai réessayé mon tout à l'égout mais j'ai un peu attendu que la sucion se fasse bien avant de mettre mon balai et là miracle ,j'ai tout envoyé à l'égout ca fait an que je cherchais et là ça y est je suis trop contente merci beaucoup :D :D

par judith
Lun 27 Avr 2009 à 15:48

C'est tout Chacha, ça ! Il est trop modeste en plus ! :roll: :lol: :lol:

par barbara
Lun 27 Avr 2009 à 18:16

tu as raison ça c'est bien dit :lol:

par GD
Lun 27 Avr 2009 à 22:56

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Merci, les filles ! Z'êtes sympas ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Bons bains à venir ! ! ! ! :!: :lol:

Trop fort l'ami :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Hay et 21 invités