Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

CONSEILS pour 1er achat PAC

par christrisemy
Ven 24 Avr 2009 à 22:11

Bonjour
je suis debutante dans le domaine de la piscine et encore plus dans celui des PAC
Je suis decidée a acheter une PAC mais quoi acheter ,j'ai un budjet qui n'est pas tres elevé (900e) et j'aurai besoin de votre aide pour faire mon choix il y a tellement de pompes que je ne sais pas quoi prendre et où (internet ,magasin ).
de plus ça m'a l'air d'etre tres compliqué a regler ,et a mettre en route .
quels materiels faut il en plus de la PAC pour la faire fonctionner ?

tous vos conseils seront les bienvenue

j'ai une piscine en bois de 22 m3 avec pompe de 12m3/h avec filtre a sable.bache a bulles.
j'habite la region parisienne (donc pas super beau tps et pas tres chaud surtout :D hihihi)

Un grand Merci d'avance a tous ceux qui me repondront et pour leur aide precieuse a une novice que je suis .[/b]

par christrisemy
Sam 25 Avr 2009 à 09:48

bonjour,
Pas d' ame charitable pour m'aider ?

pac

par Yves60
Sam 25 Avr 2009 à 10:54

Bonjour,regardez sur:www.distripool.fr ,pour vous faire une idée,le cite est sérieux,et lire sur le forum les sujets sur les pacs.

par christrisemy
Sam 25 Avr 2009 à 21:51

merci beaucoup pour ta reponse je vais allez voir.
j'ai deja lu les post concernant les PACS mais d en le coup je suis un peu perdu :wink:
merci encore

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 15 invités