Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

AquaChek TruTest. Qui connait ?

par xoni318
Ven 24 Avr 2009 à 18:34

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des retours sur le testeur électronique de pH, Chlore/brome, AquaCheck TruTest.

Est-il vraiment précis et surtout fiable ?

Est-il dispendieux à l'utilisation (achat de languette, .)

Image

Cdlt

par xoni318
Ven 24 Avr 2009 à 22:50

Je vois qu'on en parle ICI.
Topic crée ce matin, et je ne l'ai même pô vu :oops: (si si j'ai utilisé la fonction recherche avant)

D'autres expériences ?

par christophe88
Sam 25 Avr 2009 à 06:35

je l'utilise depuis 2 ans
il est tres facile d'utilisation puisque la lecture est direct en 10secondes
il garde en memoire les 10 derniers controles
les languettes son vendu par boite de 50 aux prix 20.00 il me semble

s'est un investissement indispensable

par digue
Mer 29 Avr 2009 à 17:34

je trouve pas terrible,je viens de faire un test a l'instant et il marque ph erreur ,refait ph erreur 4,5 fois ,vu le prix des languettes je vais pas insister .
d'ailleurs l'ete dernier je l'utilisais et a peu d'intervalles j'avais jamais les memes données pour moi ça vaut res ,c'est mon avis!

par AlainA
Jeu 30 Avr 2009 à 18:45

Pour moi, c'est nickel. Les languettes sont pas trop chères vu le nombre d'analyses que je fais ça va.

Le seul hic c'est que je suis au brome et que la lecture n'est pas directe, il faut multiplier la valeur chrome par 2.2 , je trouve cela un peu bête mais c'est bon pour moi ( calcul mental obligatoire) :D

par digue
Jeu 21 Mai 2009 à 10:37

on dirait que la bete veut marcher apres changement des piles! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-Search, Claude Ai et 31 invités