Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

démontage filtre à sable

par wisigoth
Mar 21 Avr 2009 à 17:39

Bonjour,
J'ai un problème avec un filtre à sable astral cantabric diam 75cm, du sable se retrouve dans le bassin. Je soupconne un pb de crépine mais voilà: comment accéder aux crépines qui sont au fond du filtre (filtre vidé de son eau et du sable)? Peut-on désolidariser les 2 hémisphères du filtre? L'accès par le couvercle me paraît impossible.
Tous vos conseils seront bienvenus!
Merci
wisigoth

par gregoire56
Lun 27 Avr 2009 à 12:09

Dévisse le couvercle,enleve le socle a trou sur le dessus,dévisse des pieces si tu ve avoir plus daccessibilité aux crépines et dévisse toutes les crépines.

par hydro-66
Lun 27 Avr 2009 à 13:25

Il faut passer par le couvercle, et c'est faisable :wink:

par wisigoth
Mar 28 Avr 2009 à 16:24

Merci pour vos réponses, je pense qu'il faudra rallonger mon bras pour atteindre le fond du filtre ou passer par un professionnel de la marque!
Merci encore.

par killa inti
Mar 28 Avr 2009 à 18:08

wisigoth a écrit:Merci pour vos réponses, je pense qu'il faudra rallonger mon bras pour atteindre le fond du filtre ou passer par un professionnel de la marque!
Merci encore.

:) Oui, mais faut quand même que le professionnel ait le bras long :lol: :lol:

par judith
Mar 28 Avr 2009 à 18:14

killa inti a écrit: :) Oui, mais faut quand même que le professionnel ait le bras long :lol: :lol:

Gaffe ! :shock: on va t'enlever et demander une rançon ! :lol: :lol:

par killa inti
Mar 28 Avr 2009 à 18:37

judith a écrit:
killa inti a écrit: :) Oui, mais faut quand même que le professionnel ait le bras long :lol: :lol:

Gaffe à toi, à mon avis, on va te payer pour que tu me gardes :!: :lol: :lol: Trop cool :!: :!: :!: j'irais pecher à Porticcio :fine:

par judith
Mar 28 Avr 2009 à 18:44

killa inti a écrit:
judith a écrit:

Gaffe à toi, à mon avis, on va te payer pour que tu me gardes :!: :lol: :lol: Trop cool :!: :!: :!: j'irais pecher à Porticcio :fine:

Oh Merdum alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: porticcio, ya plus que des touristes ! on ira plutot vers portigliolo ! :lol: :lol: :lol: et on enverra de la bouillabaisse à Marie, elle en a jamais goûté ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par killa inti
Mar 28 Avr 2009 à 18:51

judith a écrit:
killa inti a écrit:
judith a écrit:

Oh Merdum alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: porticcio, ya plus que des touristes ! on ira plutot vers portigliolo ! :lol: :lol: :lol: et on enverra de la bouillabaisse à Marie, elle en a jamais goûté ! :lol: :lol: :lol: :wink:

:no: certainement pas, si elle en veut, elle n'a qu'à venir :D :D Allez Marie, j'ai trouvé un squat :!: :!: :!:

par judith
Mar 28 Avr 2009 à 19:06

:lol: :lol: :lol: aque petite piscine, même ! :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Mar 28 Avr 2009 à 19:11

judith a écrit::lol: :lol: :lol: aque petite piscine, même ! :lol: :lol: :lol:

8) et un mega projecteur à pile 8)

par judith
Mar 28 Avr 2009 à 19:14

Image

Mais c'est moi qui brillerai ! :lol:

par killa inti