barbarossa a écrit:j'ai fait 2 réponses.
1:mais les galets de 5 en 1 coûte pas plus cher, si tu mets les galets dans un flotteur meilleur répartition du produit.
2:tu parle souvent de prix, il y a d'abord la santé, toi tu doit confondre le 5 en 1 qui est une formule brevetée BAYROL et les produits multifonctions divers c'est pas la même chose.
il a t'il, un fort ton agressif ou attaques personnelles a ton égard ?.
Ton point 2 a des relents agressifs, quoi que tu en dises : tu écris "tu parles souvent de prix, il y a d'abord la santé". Ceci laisse manifestement supposer que je délaisse la santé pour le prix. En français, cette phrase est considérée comme agressive.
De plus apparemment (mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ta syntaxe qui reste très . . . disons approximative

) , ton point 2 semble sinon contradictoire, à tous le moins surprenant par rapport à ton point 1. En effet, dans le point 1, tu affirmes que les galets 5 en 1 ne coûtent pas plus cher . . . que les galets normaux je suppose. Car un comparatif doit se faire par rapport à quelque chose

). Mais de quels galets "5 en 1" s'agit-il. A ce stade, on en est pas encore sûr, soit les galets "5 en 1" sans marque, soit les Bayrol.
Dans le point 2, tu parles alors de la formule Bayrol "5 en 1" brevetée qui serait supérieure aux autres produits multifonctions divers (qui, je suppose, ne peuvent dès lors porter le ronflant titre de "5 en 1"

)
On peut donc en conclure que le point 1 concernait les galets Bayrol.
A ce que je sache, les galets Bayrol sont vendus plus chers que les galets sans marque. Moi, je peux te dire que j'ai payé moins de 30 € pour 7 kg de galets chez Auchan. Sur le net, on trouve les galets Bayrol à 37 € pour 5 kg + frais d'envoi. Il y a donc une nette différence de prix. De plus, il sera généralezmtn admis que les galets de marques sont vendus plus chers que des galets divers.
Enfin, pour revenir à la santé, un galet qui ne contient que du chlore et du stab n'est certainement pas plus nocif qu'un galet qui contient du chlore, du stab, des algicides divers, du stabilisateur de dureté et du floculant