La largeur était de 60cm je crois..
J'ai revendu ce type de chauffage sur E-Bay il y a deux ans.
Pas de retour d'info, doc acquéreur content je pense....
Le pb en Seine et Marne c'est qu'il fait pas beau souvent.
Actuellement il fait 14°, pas de soleil mais mon eau est à 30.4° avec ma PAC + couverture solaire.
Je me suis baigné ce matin, comme d'habitude vers les 7h00 et c'est vraiment top; juste prévoir le peignoir en sortie 12°.
Le bandeau sur les tuiles de la véranda avec les tuyaux qui pendaient ça agaçait ma femme et ça faisait plus centre d'expérimentation qu'autre chose. ça chauffait bien sûr, mais pas top pour mes 25 m3. Donc très vite je me suis tourné vers d'autres solutions jusqu'au jour où j'ai vu en PAC chez des amis. Voilà.
Etant très bricoleur (j'ai d'ailleurs refait ma maison intégralement sans entreprise extérieure (transformation d'une vielle grange centenaire en maison d'habitation), faire une piscine était un plus. Donc en tant que novice, j'ai découvert le monde des piscines et aménagement de jardins extérieurs. Cela fait maintenant 3 ans que j'équipe l'extérieur de ma maison petit à petit.
Pour mon installation technique :
Pompe 16m3 avec filtre à sable
PAC 30 m3
Je suis entrain de modifier la maçonnerie du local technique pour installer la PAC en définitif.
Je placerais une photo dès que je pourrais emprunter l'appareil numérique de ma fille.
Cordialement,