Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nettoyage bâche à bulle d'été

par laville
Mar 14 Avr 2009 à 10:37

Bonjour à tous
Comment nettoyer une bâche à bulles d'été portant de nombreuses traces de calcaire
Produit Miracle et ou huile de coude ?
Merci

par riri7707
Mar 14 Avr 2009 à 12:48

Huile de coude hélàs:

Tu commences à l'enrouler sur l'enrouleur et à la brosse plastique, tu frottes avec du savon ( comme pour laver une voiture). Si ça part pas : un peu d'acide chloridrique dilué avec de l'eau et du savon vaisselle, mais là, tu appliques avec un pinceau plat hyper large pour éviter les éclaboussures et tu frottes et tu frottes.

Tu wash et tu wash, tu rinces "tree times", tu "smile" humm. :lol: :lol: :lol: et continues à enrouler. :twisted:

Vieille tenue obligatoire avec gans et lunettes de protection : gare aux éclaboussures.

Tu rinces tout en lavant 20 cm par 20 cm.

Tu déroules sur l'eau et tu rinces encore et encore.

Pas trop miraculeux comme soluce, mais ça fonctionne au poil.

Bon lavage :wink:

par laville
Mar 14 Avr 2009 à 17:07

Merci riri7707

Je n'ai + qu'à me mettre au boulot :lol:

par emmanon
Mar 14 Avr 2009 à 17:08

Bon courage : c'est la galère en effet ! :roll:

Et dire que je vais devoir m'attaquer à ma bâche moi aussi et celle-là est encore plus grande que la précédente ! Et pleine de calcaire. :x

par sraisin
Mar 14 Avr 2009 à 18:08

Et si on la rince avant de la ranger ?

Je ne crois pas avoir de calcaire sur la mienne mais surtout de la poussière après travaux d'agrandissement !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 12 invités