Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pars
Lun 13 Avr 2009 à 09:40

bon tout compte fait j'ai ecoute vos conseils j'ai rien mis dans mon eau pour neutraliser mon chlore g ouvert tout grand mon abri mais mon taux ne veut pas chuter(10) d'ou ma question comme je me baigne can meme ds une eau a soit disant a 10 de chlore (mon aquachek trutest fonctionne tres bien g essaye ds une piscine d'un ami eau teste a 0.8)
et que ca me pique nullement les yeux c'est peut etre du chlore combine et non du chlore libre si telest le cas comment on se debarasse du chlore combine?

par pars
Lun 13 Avr 2009 à 09:50

en fait sur mon appareil qui me sers a controler mon eau consiste a tramper une bandelette aquachek dans l'eau et ensuite mettre cette bandelette dans un appareil(l'aquachek trutest) celui ci indique au bout de 30scdes environ le taux de chlore le ph et le tac. j'ai juste qu'a lire les chiffres sur l'appareil
donc au debut j'etais a 12 puis j'ai descendu a 7 et maintenant depuis pls jours il est tjs a 9
donc hier je suis aller voir un copain qui a ausi une piscine et le meme appareil que moi et chez lui c 'est ok

par killa inti
Lun 13 Avr 2009 à 14:52

pars a écrit:en fait sur mon appareil qui me sers a controler mon eau consiste a tramper une bandelette aquachek dans l'eau et ensuite mettre cette bandelette dans un appareil(l'aquachek trutest) celui ci indique au bout de 30scdes environ le taux de chlore le ph et le tac. j'ai juste qu'a lire les chiffres sur l'appareil
donc au debut j'etais a 12 puis j'ai descendu a 7 et maintenant depuis pls jours il est tjs a 9
donc hier je suis aller voir un copain qui a ausi une piscine et le meme appareil que moi et chez lui c 'est ok


si tu ne fais pas chutter ton chlore, tu abimes ton revêtement et tes accessoires

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 13 invités