Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

le prix des robots

par Christophe durand
Lun 06 Avr 2009 à 19:53

Il y a un an j'annonçai, que l'on allait trouvé des robots de nettoyage à moins de 500 €.
pas mal ce sont foutu de moi: voici l'extrait du post: Je ne suis pas d'accord avec toi Gavage tu verras que le prix des robots baissera forcément tout le monde s'y met plus de 1,4 million de bassins en France! (2 million en 2010)
Beau potentiel économique pour de petites marques ou des marques distributrices.

On trouvera en 2009 des robots à partir de 500 € contre plus de 900€ aujourd'hui (j'ai mes sources) ,certes de piètre qualité dans un premier tempsmais à des prix qui feront réagir les grandes marques.

Pour exemple regarde les aspirateur ménager sans filtre en 5 ans toutes les marques en proposent un les prix ont été divisés par 3 et même Dyson la marque qui à inventer le système à été obligé de baisser ses prix.

La concurrence à du bon.


Et voila quelques mois plus tard ontrouve dans certains magasins comme Auchan 1 robot à 499€ "le Nemojet KSD" http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?chan ... 520piscine
_________________

par Seb77
Lun 06 Avr 2009 à 20:49

:lol: Bizarre ce robot, remarque il a la même poche de filtration que mon Aquabot !

Par contre il ne doit monter nulle part avec ses roues.
A tester mais sur un bassin à fond plat.

Seb

par GD
Lun 06 Avr 2009 à 23:01

:shock: :shock: Mais oui, on dirait un robot, mais c'est pour tondre l'herbe :? :wink:

par riri7707
Mar 07 Avr 2009 à 06:03

Ouep,Ouep :lol: :lol: :lol:
Ce robot détient le reccord du acheté/retourné puis remis en rayon dans la même journée. :lol: :lol: :lol:
Il existe depuis 3 ou 4 ans maintenant, et il est tellement bien qu'il reprend systématiquement sa place comme par magie sur l'étalage et ne veut pas quitter les entrepôts.
Bizzare tout de même ce petit robot affectueux qui ne veut pas quitter sa maison :lol: :lol: :lol:
Et oui, prenez une tondeuse, remplacer les roues par des roues de brouette et allez tondre; be oui on ne tondra que l'air. :shock:
Ben ici , c'est pareil, avec des engrages en plastoc associées au moteur principal. croyez pas qu'on va vous fournir deux moteurs pour ce prix là.
Allez au passage il est passé de 390 à 490 Euros :?: :?: :?:
J'appellerais ce robot : aspirateur de particules en suspension, mais surtout pas nettoyeur de fond, car il ne nettoie rien de rien. Sauf peut-être les piscines déjà propres : Produit SOHO pour neuneux:wink:

Champion du monde du gadget inutile :lol: :lol: :lol:

Alors toujours interessés?

Allez 300 Euros de plus et pis vous y êtes dans la cour des grands :wink:

Bon ménage :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 22 invités