Durée de vie d'un robot de piscine
Je voudrais savoir la durée de vie en moyenne d'un robot de piscine?
merci
merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Durée de vie d'un robot de piscine
GD a écrit:La réponse est la même que pour un robot de cuisine ou une tondeuse![]()
![]()
Comment savoir ? Cela dépend des systèmes, de la sophistication, des pièces de rechanges faciles à retrouver etc etc . . .
Reve-de-piscine a écrit:GD a écrit:La réponse est la même que pour un robot de cuisine ou une tondeuse![]()
![]()
Comment savoir ? Cela dépend des systèmes, de la sophistication, des pièces de rechanges faciles à retrouver etc etc . . .
Ah monsieur, mon robot de cuisine est garanti 10 ans : Magimix!:wink:![]()
Il doit donc également y avoir des robots de piscine plus costauds que les autres.
DJ84 a écrit:Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre du médecin légiste qui a constaté le décès prématuré de mon Zodiac Cybernaut qui en fait n'a pas profité longtemps de sa belle vie.![]()
![]()
robots piscines
Opteron a écrit:sa dépant vraiment du robot pour le temps nécéssaire.
exemple une piscine circulaire 15m³
le Legende 5 minute crono !
un voyageur 2X 30min
les AquaVac/TigerShark/Nitro 10 min
un super G+ (bha il à pas fini depuis le 1ere janvier)
Il y a de tout, pour tous les gouts et toutes les couleurs.
Edouard88 a écrit:Toutes mes condoléances, qu'il repose en paix
Opteron a écrit:Tres bonne question !
Dison en moyenne 5 ans, si en prend soin, j'ai deja vue plus vieux mais sur des anciens models.
A savoir que le robot s'use, les mousses, pneus, transmission. et que ça un coup.
voilà
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 7 invités