Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle est la marque de cette bache a barre

par chrisdream
Jeu 26 Mar 2009 à 20:44

Bonjour,
sur un site j'ai trouvé cette bache a barre , ils parlent qu'elle est fabriquée par une grande marque , de quelle marque peut il s'agir
merci
http://cgi.ebay.fr/BACHE-COUVERTURE-A-B ... m153.l1262

par GD
Jeu 26 Mar 2009 à 22:55

Chacha a écrit::
En tout cas, ce n'est pas la mienne, une Walu-Pool de chez Walter ( Alsace ) ! :!:

Eh oh !, faut pas te la ramener hein, car Walter, c'est toulousain, pas alsacien, ça concerne le rugby et rien d'autre:evil: :lol: . Le père Spanghero, l'habite pas loin d'ici, on bouffe ses saucisses de Toulouse . . . Quand il te pose gentiment sa main sur l'épaule au restau de Noé, tu te dis que ta dernière heure est arrivée, une caresse amicale, mais néanmoins virile, quinze jours de récup' :lol: :lol: :?

par judith
Jeu 26 Mar 2009 à 23:03

GD a écrit:
Chacha a écrit::
En tout cas, ce n'est pas la mienne, une Walu-Pool de chez Walter ( Alsace ) ! :!:

Eh oh !, faut pas te la ramener hein, car Walter, c'est toulousain, pas alsacien, ça concerne le rugby et rien d'autre:evil: :lol: . Le père Spanghero, l'habite pas loin d'ici, on bouffe ses saucisses de Toulouse . . . Quand il te pose gentiment sa main sur l'épaule au restau de Noé, tu te dis que ta dernière heure est arrivée, une caresse amicale, mais néanmoins virile, quinze jours de récup' :lol: :lol: :?

T'aing ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça c'est de l'homme ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par GD
Jeu 26 Mar 2009 à 23:07

Non :wink: c'est l'Homme, Chabalou à côté, ce n'est qu'une affiche de pub :roll: :roll:

par judith
Jeu 26 Mar 2009 à 23:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de toutes façons, je préfère les cheveux courts ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par GD
Jeu 26 Mar 2009 à 23:29

judith a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de toutes façons, je préfère les cheveux courts ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: c'est vrai ? Image :lol: :lol:

par judith
Jeu 26 Mar 2009 à 23:50

:lol: Ouaich ! pour moi, un mec, un vrai, ça a des cheveux courts ! éventuellement ,même, je préfère de beaucoup les fronts virilement dégarnis , plutôt qu'androgynement frangés ! BEURK !

par hydro-66
Ven 27 Mar 2009 à 08:56

- je la connais
- elle est chére!
- le transport est exagéré!
Accessoirement c'est pas le top qualitativement (c'est bon quand même) pas de bande anti usure par exemple.

par hydro-66
Ven 27 Mar 2009 à 09:33

Je pense que c'est Annonay

par Dansaradom
Ven 27 Mar 2009 à 09:46

27,90 euro la bâche et 195,00 euro le port. Je n'aime pas du tout ce type d'annonce. A 223,00 euro avec le port, ça sent l'a*****e [diffamation].

Re: Quelle est la marque de cette bache a barre

par Reve-de-piscine
Ven 27 Mar 2009 à 09:50

chrisdream a écrit:Bonjour,
sur un site j'ai trouvé cette bache a barre , ils parlent qu'elle est fabriquée par une grande marque , de quelle marque peut il s'agir
merci
http://cgi.ebay.fr/BACHE-COUVERTURE-A-B ... m153.l1262

Je ne sais pas, mais le prix affiché est au m2. Pour une piscine de 8 m x 4m, cela fait 893€ + 195 € de port, soit 1088€. Ben, je ne sais pas si c'est une affaire. :roll:

par Reve-de-piscine
Ven 27 Mar 2009 à 09:51

Dansaradom a écrit:27,90 euro la bâche et 195,00 euro le port. Je n'aime pas du tout ce type d'annonce. A 223,00 euro avec le port, ça sent l'a*****e [diffamation].

L'a*****e [diffamation] est que ce n'est pas le prix de la bâche, mais du m2. :wink:

par chrisdream
Ven 27 Mar 2009 à 10:14

merci a vous
ce n'est tout de meme pas un prix cher je trouve , c'est vrai que les frais de port sont élévés
connaissez vous des sites ou le rapport / qualité prix est meilleur

y a t'il une réél diference entre 550g et 650g
Chacha ne me dit pas que la dif est de 100g STP

par judith
Ven 27 Mar 2009 à 10:24

chrisdream a écrit:y a t'il une réél diference entre 550g et 650g
Chacha ne me dit pas que la dif est de 100g STP

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai failli le dire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Ven 27 Mar 2009 à 10:55

C'est le prix au m² normal constaté en magasin, et en magasin, les frais de port seront moindres.
Donc acheter sur le net, à un inconnu, un produit qui serait moins cher en magasin, c'est pas top comme idée, il me semble :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 44 invités