Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Adaptation PAC sur PFI desjoyaux

par golfcanasson
Jeu 26 Mar 2009 à 08:18

Image
Le circuit refoulement est en diamètre 75 au départ de la pompe, puis 63 dans la cellule d'électrolyse.
On aperçoit à gauche les 2 orifices de traversée de parois du by pass en diamètre 50.
Question comment insérer 2 tés et une vanne dans ce circuit? et repartir avec 2 tuyaux PVC en diamètre 50 vers la PAC.
Desjoyaux demande le changement de l'electrolyseur au sel (devis d'adaptation avec fourniture de la PAC et de l'electrolyseur neuf 5500 €). Je dois pouvoir trouver une solution moins chère.Pouvez vous m'aider

par lamaze
Jeu 26 Mar 2009 à 20:01

regarde mon post plus bas je partage presque le même problème je t'ai envoyé un MP a+ :(

adaptation PAC sur PFI Desjoyaux

par golfcanasson
Sam 18 Avr 2009 à 21:10

coût de l'adpatation 3300€
Image

adaptation PAC sur PFI Desjoyaux

par golfcanasson
Dim 19 Avr 2009 à 06:42

Image

travail réalisé par Desjoyaux , installé en une demi journée (c'était pour Desjoyaux une première adaptation avec cellule electolyse biopool)

3300 € comprennent la fourniture de la PAC et l'adaptation,+ branchement electriques.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot et 18 invités