Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PISCINE NOCTURNE

par PISCINOUS44
Dim 22 Mar 2009 à 19:38

Bonjour à tous,Dans le cadre d'une étude marketing sur le concept d'une piscine nocturne, nous recherchons des clients potentiels afin de pouvoir analyser les débouchés possibles de ce projet. Nous tenons à vous signaler que ce questionnaire restera totalement anonyme.Nous vous serions reconnaissant d'y répondre avec franchise et sérieux.L'équipe GEA de Nantes, Groupe 6

http://cdc.sphinxonline.net/MSCP/PISCIN ... /index.htm

piscine nocturne

par PISCINOUS44
Dim 22 Mar 2009 à 19:56

c'est une piscine qui ouvre c'est portes la nuit .ce que sous entend nocturne c'est les horaires d'ouverture qui sont la nuit

par judith
Dim 22 Mar 2009 à 22:37

Ca t'inspire ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Dim 22 Mar 2009 à 22:40

Qoua ! quess tu as toa ! j'avais averti que je m'arrachais ailleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Dim 22 Mar 2009 à 22:43

MDR ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par bsu3
Lun 23 Mar 2009 à 21:37

Bonjour, le lien ne fonctionne pas. :!:

La page demandée est introuvable.

par riri7707
Lun 23 Mar 2009 à 21:49

Bon, si vous voulez les lyres et les scan, j'ai le portique qui va bien :lol: :lol: :lol:
et si vous aimez le Disco , pas de PB. j'amène le tout avec.
J'ai même la pompe à bière et la machine à sodas.
Reste plus qu'à fournir les glaçons , le pastaga et les belles de nuit 8) :lol: 8) :lol:

Qu'est-ce tu fais RIRI? Tu viens pas te coucher ? :?: :?:

Nan, je finis un devis urgent et j'arrive : :idea: :idea: wink: :wink: :wink:

Re: piscine nocturne

par Reve-de-piscine
Lun 23 Mar 2009 à 22:16

PISCINOUS44 a écrit:c'est une piscine qui ouvre ses portes la nuit .ce que sous entend nocturne ce sont les horaires d'ouverture qui sont la nuit

par GD
Lun 23 Mar 2009 à 23:40

L'étude marketing du début, elle a volé en éclats, ou en ébats , chais pas. . . :? :? :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 24 Mar 2009 à 08:33

anmara a écrit::lol: il a pris peur :!: :lol: :lol:

Oh ! il finira bien par s'habituer ! Il reviendra et sera pire que nous ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 28 invités