Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

produit cash piscine

par olivière
Sam 21 Mar 2009 à 11:59

Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur la qualite et le prix des produits vendu sous la marque cash piscine. Est ce une qualité identique a hth par exemple?

par Dansaradom
Dim 22 Mar 2009 à 10:09

Je pense que Cash Piscine est un fournisseur sérieux. Je vais de temps en temps à celui d'Aytré à côté de La Rochelle et je n'ai pas à m'en plaindre, y compris les renseignements qu'ils peuvent donner.

par j-marc
Dim 22 Mar 2009 à 19:04

c'est le low coast de la piscine, j'ai acheter chez eux du ph- qui a bien fait ce pour quoi il est prévu ainsi qu'un enrouleur et une bâche à bulle, bon le système de sangles qui relient la bâche à l'enrouleur n'est pas très au point mais sinon ça me va et c'est au moins deux fois moins cher que chez un détaillant classique, donc j'y retournerai sûrement par exemple pour acheter le sac de sel de la rentrée et peut être une bâche à barre, à voir.

par Dansaradom
Lun 23 Mar 2009 à 10:29

Le bidon de 20 l de PH - est à 20,00 euro, donc très bien placé.

par hydro-66
Lun 23 Mar 2009 à 10:35

Dansaradom a écrit:Le bidon de 20 l de PH - est à 20,00 euro, donc très bien placé.

Attention aux concentrations des produits, cela évite parfois de comparer ce qui n'est pas comparable.
Je ne pense pas spécialement à Cash piscines, mais le pH- liquide est un produit ou l'on constate de gros écarts de concentration

par nounourseb
Lun 01 Mar 2010 à 02:16

Bonjour, je suis professionnel et je connais tres bien les produits hth et cash piscine
Les produits HTH reste aujourd'hui se qui se fait de mieux sur le marché !
En revanche l'avantage des produit cash piscines c'est qu'ils sont aux prix des produits que l'on peut trouvé en grande surface (produit vraiment bas de gamme). pour des produits de qualité mais certe inférieurs au HTH

par moustick31
Mer 03 Mar 2010 à 21:37

nounourseb a écrit:Bonjour, je suis professionnel et je connais tres bien les produits hth et cash piscine
Les produits HTH reste aujourd'hui se qui se fait de mieux sur le marché !
En revanche l'avantage des produit cash piscines c'est qu'ils sont aux prix des produits que l'on peut trouvé en grande surface (produit vraiment bas de gamme). pour des produits de qualité mais certe inférieurs au HTH

suis d'accord avec vous! la qualité des produits HTH n'est plus à faire car c'est une marque qui a fait ces preuves depuis bien longtemps.
Attention à ses produits bas de gamme bourré de cuivre et qui colmate les filtres. (made in china).
Acheté vos produits chez de vrais professionnels de la piscine svp. et non des sous marques dans les supermarché ou chez les bricoleurs!

Je m'occupe des traitements des eaux de piscine privée et collectives et je suis bien placé pour vous le dire.

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 17 invités