Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
zeolite
Re: zeolite
Yves60 a écrit:bonjour,j'utilise la zeolite et l'oxygene actif,j'ai une eau limpide.
Chacha a écrit:martinau17 a écrit:Mon problème c'est que la piscine servira également pour mon gite, alors je vous dit pas l'entretien ! ! !
A suivre.
Combien de clients maxi ? ? ?
Fais une recherche et relis les commentaires de ceux qui possèdent ce type de cartouche !
zeolite deception totale
killa inti a écrit:Et je serais d'accord avec toi, si mon filtre à sable retenait les poussières, ce qui n'est pas le cas.
Alors, lors de la remise en service, j'essaierai ta solution avec du floculant et si je n'obtiens pas satisfaction, tant pis pour le prix, j'essaierai avec la zéolite
Cordialement à tous et merci pour vos avis qui font avancer le schmilblik
Perso, j'ai utilisé la zéo pure pour un problème de poussière fine(2002), j'ai été très déçu et j'ai remis du sable normal avec floculent 2 ans après et je reste au sable sans hésitation
D'ailleurs il me semble que certains commerciaux Magiline acceptent qu'on prévoie un filtre à sable pour leur piscine
eau ferreuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, YandexBot et 21 invités