Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix entre Victor et Pool Vac Ultra

par chatagnin
Mer 18 Mar 2009 à 19:40

Bonsoir

J'hésite entre ces deux robots hydrauliques qui semblent avoir des caractéristiques très proches

Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci :wink:

Re: Choix entre Victor et Pool Vac Ultra

par GD
Mer 18 Mar 2009 à 20:17

chatagnin a écrit:Bonsoir

J'hésite entre ces deux robots hydrauliques qui semblent avoir des caractéristiques très proches

Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci :wink:

On en a déjà parlé, le lien est là :wink: :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ght=victor

par chatagnin
Jeu 19 Mar 2009 à 18:41

Effectivement, j'avais vu cette discussion.

J'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs du Pool Vac Ultra. Il m'a été dit qu'il avait pour inconvénient de n'aller qu'en avançant et donc avait une couverture moins bonne que le Victor.

Pour cette raison, je penche pour le Victor, alors que je trouve le Pool Vac à 320 € livré avec piège à feuille et 5 ans de garantie !

Le Victor revient à 420 € avec le piège à feuille mais semble avoir une réputation d'extrême fiabilité.

Je voulais juste me conforter dans mon choix par des avis de possesseurs de ces robots.

Merci :)

par bc327
Jeu 19 Mar 2009 à 18:57

Je sais qu'Emmanon a un poolvac. Mais elle se fait rare. Tu peux peut-être essayer de la contacter par mp :wink:

par bc327
Jeu 19 Mar 2009 à 19:17

Dsl mais je ne lis pas tous les postes et cela faisait un certain temps que je n'avais plus lu ses interventions :oops: :wink:

par GD
Jeu 19 Mar 2009 à 19:43

chatagnin a écrit:Pour cette raison, je penche pour le Victor, alors que je trouve le Pool Vac à 320 € livré avec piège à feuille et 5 ans de garantie !

Le Victor revient à 420 € avec le piège à feuille mais semble avoir une réputation d'extrême fiabilité.

De toute façon, entre nous, le piège à feuille ne sert à rien . . . Pour les feuilles, c'est en automne, ça se ramasse au filet, à la main, en 2 minutes.
Le point vraiment critique, c'est si tu as de la pente ou non.
Si pente => c'est Victor qu'il faut, y'a pas photo, il grimpe très bien et accroche au fond. Sinon, c'est kif-kif, ça aspire, c'est solide, ça ne rouille pas, c'est simple. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités