Je souhaite installer une pac pour une piscine desjoyaux avec bloc de filtration F15. Faut-il acheter necessairement une pompe vendue par desjoyaux ? si je prends une pac du marché, quels éléments de raccordement sont necessaires ? le by-pass doit être compatible avec ce bloc ? et où acheter ce by-pass ? merci pour votre aide et si quelqu'un a une photo de montage sur le F15, merci de me l'envoyer.
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Un peu de tenue les gars Et soyez sympa avec Bricou
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Parfaitement!
si un pseudo ne sait pas bien ce qu'est un by-pass, avec un té et 2 vannes, il risque de chercher longtemps Un by-pass = 2 tés et 3 vannes
bricou69 a écrit: le mien date de 2000 et c'est une ancienne generation
Tu m'étonnes C'est du siècle dernier ça