a ca , sans pb, enfin , le seul risque , cést qu'úne grosse saleté vienne se mettre entre les plaque et fasse un court jus, donc uniquement si ton eau est tres propre et avec le panier dans le skim ( si y a un skim..)...
Sinon, enleve le et remet le en verifiant quíl est bien emboité
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"
alors je doit pa le faire
parceque on penser que c t a cause di skimmer le debit faible alors je doit le remettre
parceque on penser que c t a cause di skimmer le debit faible alors je doit le remettre
vois pas...photo ??
Verifie le sens de la fleche
A++, Kerm
Verifie le sens de la fleche
A++, Kerm
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"
ok, merci !
la fleche est donc ok
As tu essayé une purge avec la vis de purge ??
Tu as quoi comme skim ??
a+++
la fleche est donc ok
As tu essayé une purge avec la vis de purge ??
Tu as quoi comme skim ??
a+++
une purge?regarde si de l'eau coule?
je v le faire apres parceque il se mets a pleuvoir!
et comme skimmer le skim intex .
je v le faire apres parceque il se mets a pleuvoir!

et comme skimmer le skim intex .
demonte le detcteur de debit et regarde si la languette bascule bien librement
que penses tu de debrancher les electrodes et de remettre en marche pour voir si il active bien l'álarme et si oui de manoeuvrer la languette a la main, le tout sans eau..
j'ai été la ou j'ai acheter ma piscine et j'ai eu une nouvelle pompe filtre electrosterilisateur et mnt pplus de soucis sauf les algues verte mais je suis en train de les faire partir...le seul plus graves soucis c que j'ai des vers rouge!!!!!!!
oula, pas glop, il y a des treads a ce sujet...mauvaise hygiene du bassin...
tu as interet a faire un traitement choc..
On trouve le chlorinateur a un prix indecament bas chez geant....
tu as interet a faire un traitement choc..
On trouve le chlorinateur a un prix indecament bas chez geant....
Pourquoi, tu crois que ces pistes de recherche de pannes ne peuvent pas resservir a quelqún d'autres ?
Dis moi pas que tu as lu les trois pages et que tu nás pas d'électrolyseur intex ??!!....
Dis moi pas que tu as lu les trois pages et que tu nás pas d'électrolyseur intex ??!!....
quelqu'un pourrait remettre les codes du chlorinateur intex.
88 démarrage
90 manque d'eau
91 ?
92 ?
93 tout est ok
94 ?
merci pour l'info j'ai pas retrouver le bouquin
88 démarrage
90 manque d'eau
91 ?
92 ?
93 tout est ok
94 ?

philou31 a écrit:quelqu'un pourrait remettre les codes du chlorinateur intex.
Tous les manuels Intex sont disponibles (même les videos)sur:
http://www.intexcorp.com.hk/proifv/proi ... intexstore
88 démarrage
90 manque d'eau
91 manque sel
92 trop de sel
93 tout est ok
94 mode veille
Emilou
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, YandexBot et 32 invités