Robot
Bonjour, je ne connais rien en robot. Quelqu'un peut-il me conseiller? Quelle marque choisir? Existe t'il quelque part un comparatif? j'ai une pisine de 8x4m avec liner et escalier roman. Merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Robot
lePennois a écrit:Avant de parler de tuyaux rigides ou souples il faut savoir si tu as un prise balai et justement si cette prise balai est équipé de tuyaux souples ou rigides
lePennois a écrit:Avant de parler de tuyaux rigides ou souples il faut savoir si tu as un prise balai et justement si cette prise balai est équipé de tuyaux souples ou rigides
Si tu n'a pas de prise balai, tu as le choix entre un robot qui se branche sur le skimmer ou un robot électrique.
.
RV a écrit: Sont-ils capables de nettoyer les parois verticales et les escaliers?
welos a écrit:lePennois a écrit:Avant de parler de tuyaux rigides ou souples il faut savoir si tu as un prise balai et justement si cette prise balai est équipé de tuyaux souples ou rigides
lol, tu connais beaucoup de 8X4 qui n'ont pas de prise balai ?
Ta précision s'imposait absolument, tu as raison.
welos a écrit:lePennois a écrit:Avant de parler de tuyaux rigides ou souples il faut savoir si tu as un prise balai et justement si cette prise balai est équipé de tuyaux souples ou rigides
lol, tu connais beaucoup de 8X4 qui n'ont pas de prise balai ?
Ta précision s'imposait absolument, tu as raison.
RV a écrit:je te rassure. J'ai bien une prise balai et un skimmer
killa inti a écrit:RV a écrit:je te rassure. J'ai bien une prise balai et un skimmer
Alors, je n'hésiterais pas une seconde, je prends un polaris ! Même le 280 fera l'affaire sans problème
lebreton222 a écrit:arretez avec vos robots et polaris
ecoute RV tu achete une combinaison de plonger(dans les 100 euro)
a ta femme,un masque et un tuba(pas cher non plus)une brosse a main,
et tu la fais frotter et frotter![]()
![]()
elle ça lui fait de l'exercice et toi des economies![]()
![]()
ne dit pas que ça vient de moi
merci
A+
lebreton222 a écrit:arretez avec vos robots et polaris
ecoute RV tu achete une combinaison de plonger(dans les 100 euro)
a ta femme,un masque et un tuba(pas cher non plus)une brosse a main,
et tu la fais frotter et frotter![]()
![]()
elle ça lui fait de l'exercice et toi des economies![]()
![]()
ne dit pas que ça vient de moi
merci
A+
judith a écrit:![]()
![]()
![]()
et quand elle a bien frotté, et que toutes les saletés sont décollées, elle aspire avec la bouche ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'ain, garde la ta femme, t'en retrouveras pas une autre !![]()
Chacha a écrit::shock:![]()
Hé, l'pro : un brevet à déposer ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 20 invités