snoopy45 a écrit:GD a écrit: C'est trop complexe la vie![]()
Surtout celle de Juju

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
snoopy45 a écrit:GD a écrit: C'est trop complexe la vie![]()
Surtout celle de Juju
snoopy45 a écrit:Pas besoin, je lis les journeaux
judith a écrit: Pense aux mitaines pour tes petites mimines
ericpastaga a écrit:judith a écrit: Pense aux mitaines pour tes petites mimines
![]()
bah enlève tes moufles et mets des mitaines, alors
![]()
![]()
snoopy45 a écrit:Mais c'est tellement facile, avec toi![]()
JMDS a écrit:* + 3 ?!?
Chacha a écrit:JJ-mlo a écrit:Pour le reste je me mefie de l electronique donc quand il y a alerte meteo j encleche manuellement et local technique tjs 5°
+ 1 !
L'électronique par -15°, je ne lui fais pas confiance aussi ! ! ! !![]()
JJ-mlo a écrit:Guy et Julie
Dans les skimers, tu prends une resistance pour goutiere que tu enroules sur la bouteille qui flotte le skimers![]()
Pour le reste je me mefie de l electronique donc quand il y a alerte meteo j encleche manuellement et local technique tjs 5°
Guy et Julie a écrit:JJ-mlo a écrit:Guy et Julie
Dans les skimers, tu prends une resistance pour goutiere que tu enroules sur la bouteille qui flotte le skimers![]()
Pour le reste je me mefie de l electronique donc quand il y a alerte meteo j encleche manuellement et local technique tjs 5°
merci jj, c'est fait, j'ai by-passer cette maudite plaque electronique!mais je ne met rien dans le skimmer, je préfère avoir un passage bien libre pour l'eau. mes manettes sont: ouverte a fond pour le skimmer, 50 % la bonde de fond, et 50 % la prise balai. et là, tant que ca tourne, no soucis.
JJ-mlo a écrit:Guy et Julie a écrit:JJ-mlo a écrit:Guy et Julie
merci jj, c'est fait, j'ai by-passer cette maudite plaque electronique!mais je ne met rien dans le skimmer, je préfère avoir un passage bien libre pour l'eau. mes manettes sont: ouverte a fond pour le skimmer, 50 % la bonde de fond, et 50 % la prise balai. et là, tant que ca tourne, no soucis.
C est comme chez moia croire que tu vis en belgique
Par contre sous les conseils d un vieux pisciniste mordu de l hivernage actif, il immobilise les flaps en position ouverte pour éviter qu ils se bloquent avec le gel et met une petit bouteille en plastic remplie au 3/4 d antigel cela ne gène en rien le passage de l eau
Chacha a écrit:JJ-mlo a écrit:et pour ton pacemaker
Enfoiré !
Il est au chaud, dans ma fourrure de phoque ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit::shock: Perso, ma pompe est au sec et au frais dans le garage, et moi, je dors comme un bébé, même cette nuit par -15° ! ! !
L'an passé, le programmateur s'était bloqué, et le matin, y'avait un beau glaçon dans la pompe, alors plus jamais de stress violent à l'aube !
Vive le passif ! ! ! ! !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités