Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bouteille pour protéger niveau d'eau?

par jtro
Jeu 08 Jan 2009 à 15:34

Bonjour,
il parait qu'il faut mettre une bouteille d'eau dans l'emplacement du niveau auto(le truc qui ressemble à un regard de skimmer avec un flotteur dedans)?
Cematin,j'ai vu qu'à l'intérieur la glace avait pris !J'ai donc fait fondre avec une casserole d'eau très chaude.
Pour ne pas que ça se reproduise,la bouteille d'eau coupée en deux(pas assez de place pour une entière)et fermée ou ouverte,ça suffit donc?
Pour le reste,la filtration tourne sans problème.

par GD
Jeu 08 Jan 2009 à 16:04

Pour le boîtier de l'alimentation en eau, il faut une ou deux petites bouteilles genre badoit d'1/4 de litre je crois, remplie au tiers environ d'eau ou de sable pour la lester. Et fermer le bouchon. L'air dedans peut se compresser en cas de poussée de glace.

par jtro
Jeu 08 Jan 2009 à 16:11

Merci,GD!
j'ai tout faux,j'ai mis une gde bouteille coupée en deux! :?
et j'ai plus de mignonettes de pastis !

par killa inti
Jeu 08 Jan 2009 à 17:05

j'peut pas t'aider, j'ai que des gallons de pastis


dommage! suis sûr qu'en plus ils sont vides :D ça pourrait peut être servir dans un spa extérieur 8)

par jtro
Jeu 08 Jan 2009 à 17:05

re
j'ai été obligé de boire une petite bouteille de lait!
Ce qu'il faut pas faire,quand même! :) :lol:
A part celà,j'espère que ça suffira,car ils annoncent des températures largement négatives!

par killa inti
Jeu 08 Jan 2009 à 17:09

obligé de boire une petite bouteille de lait


:no: Non, ça c'est un truc qu'éric peut pas faire :D

par killa inti
Jeu 08 Jan 2009 à 17:16

:lol: :lol: ha c'est élégant ! :lol: :lol:

par jtro
Jeu 08 Jan 2009 à 17:34

à éric : on appelle ça de la pollution de post :!: :mrgreen: :lol:

par killa inti
Jeu 08 Jan 2009 à 17:42

Image

par ericpastaga
Jeu 08 Jan 2009 à 17:42

:lol: :lol: :lol: pas ma faute, j'aime pas le lait, mais ça fait le charme de ce forum, avec des questions, des réponses, et de l'humour :lol: :lol: :wink:

allez santé ;) et bon courage pour la suite avec tes bouteilles de lait, qui en mon sens sont plus costo que des bouteilles d'eau d'1L1/2, sinon il y as aussi les bouteilles d'eau gazeuse qui sont plus "épaisse" que les bouteilles d'eau plate ;)

par Edouard88
Jeu 08 Jan 2009 à 17:47

ericpastaga a écrit:ImageImageImageImageImage


Estomac dérangé :?: Un p'tit pernod sec, c** sec :wink:

par jtro
Jeu 08 Jan 2009 à 18:14

ericpastaga a écrit::lol: :lol: :lol: pas ma faute, j'aime pas le lait, mais ça fait le charme de ce forum, avec des questions, des réponses, et de l'humour :lol: :lol: :wink:

allez santé ;) et bon courage pour la suite avec tes bouteilles de lait, qui en mon sens sont plus costo que des bouteilles d'eau d'1L1/2, sinon il y as aussi les bouteilles d'eau gazeuse qui sont plus "épaisse" que les bouteilles d'eau plate ;)


Sauf que les grandes bouteilles ne rentrent pas dans le bidule !
j'en avais donc coupé une en deux,mais comme le professeur GD m'a dit qu'il fallait la boucher,j'ai été obligé de me sacrifier en têtant la bouteille de lait!
Sinon,si t'as froid ou que tu te sens pas bien,j'ai de la tisane si tu veux? :lol:

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 19:00

killa inti a écrit:Image


Ca y est, sa mémoire de poisson rouge a mangé le gros requin ! l'élève dépasse ses maitres !Image

:wink:

par killa inti
Jeu 08 Jan 2009 à 19:03

l'élève dépasse ses maitres


:D que néni ! que de la poudre aux yeux :D I am a little playeur mais un playeur quand même :wink:

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 19:08

fais pas gaffe, Killi, y casse toujours tout, le tondu, c'est son trip ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

par killa inti
Jeu 08 Jan 2009 à 19:09

:? faut pas me l'énerver,il va encore me sortir des trucs introuvables ! :wink:

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 19:10

tu as peut-être raison,

Cccccccccchhhhhhhhhuuuuuuuuuuuut

Re: bouteille pour protéger niveau d'eau?

par snoopy45
Jeu 08 Jan 2009 à 22:36

Chacha a écrit:C'est le machin qui ressemble à une chasse d'eau ? ? ? :?: :lol:

Vire moi ça, ça ne sert qu'à avoir des emmerdes ! ! ! ! :!: :evil: :shock: :lol: :lol:


Normal, pour une chasse d'eau 8) :wink:

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 22:38

Image

restons polis ! :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 29 invités