Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

eau verte tache le liner ?

par blair 31
Mar 30 Déc 2008 à 11:22

Bonjour a tous et bonne fêtes de fin d'année , je voulais savoir si le fait de laisser une eau verte dans la piscine pouvais tacher le liner?

merci

par PrinGle
Mar 30 Déc 2008 à 19:19

Il y a eau verte et eau verte. lol

Si c'est la mare a canard faudrait ajouter un anti algues (produit d hivernage) histoire de retrouver une couleur correct.

Le seul soucis c'est surveiller les feuilles. elles pourrissent dans l'eau et par osmose, impregne le liner et tu retrouveras cette feuille dessiné de manière irrémédiable sur ton liner à la remise en route.

A+

par judith
Mar 30 Déc 2008 à 23:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: y rêve de fossiles toutes les nuits ! :lol: :lol: :lol:

par blair 31
Jeu 01 Jan 2009 à 17:12

Bon finalement je la vide et je rapparts a zéro, par contre je peux remplir avec une température moyenne de 6° ?

par GD
Jeu 01 Jan 2009 à 19:02

blair 31 a écrit:Bon finalement je la vide et je rapparts a zéro, par contre je peux remplir avec une température moyenne de 6° ?

Ca paraît excessif de tout vider :? Tu es en hivernage passif ou actif ?

Si passif, ben tant pis mets un produit d'hivernage pour limiter les dégâts. EN passif, tu attaques comme en période normale avec du peroxyde d'hydrogène et une bonne filtration. Et tu finis par un produit d'hivernage de base.

Et attention de vider en ce moment avec un liner. . . Ne vide pas tout :? :?

vider la piscine

par blair 31
Jeu 01 Jan 2009 à 20:11

Il y a t'il un risque ? a Toulouse il fait 7° en ce moment?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 11 invités