Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par BR
Mar 19 Juil 2005 à 10:21

Tu as dû tout comparer, tout analyser, tout peser.... Et comme il s'agit de marques à priori sérieuses, je ne suis pas sûr que l'on puisse grand chose de plus pour toi, sauf peut être une chose : choisi la personne que tu as en face de toi autant que le produit. Cà peut faire une grande différence au bout.

par jac34
Mar 19 Juil 2005 à 12:10

Tout à fait , BR a raison , il suffit de trouver le bon technicien , car point de vue technique,filtration et expérience les deux tiennent la route.

je suis dans le même cas que vous

par Aude
Mar 26 Juil 2005 à 13:02

Bonjour,
Je suis comme vous en plein projet de piscine.J'ai contacté desjoyaux , magiline carré bleu et autres.
En ce qui concerne desjoyaux méfiance.visitez le site "clients mécontants desjoyaux" de plus il vous propose le prix fort pour avoir une marge de manoeuvre pour négogier.de 26000€ j'ai réussi à obtenir 22500 .
je ne suis pas décidée à conclure parceque les agences souvent font faillite, et quand vous contacter la maison mère, il n'en ont rien à faire et vous répondent d'aller vers le prestataire qui vous a construit votre piscine.
Renseignez vous avant
bon courage.

par hélène
Mar 26 Juil 2005 à 17:45

hello,

j'ai aussi vu les 2 cités et plein d'autres ......
la différence , c'est faite sur le prix, la filtration (j'ai pu demander une tradi à magiline mais IMPOSSIBLE m'a dit desjoyaux) et la personne (un costume croisé d'un côté un maçon de l'autre......)

@+

hélène

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 16 invités