Je souhaite avoir des informations pour correctement hiverner ma piscine
d'intérieur avec une PAC dégivrable. He oui on approche les zones rouge d'EDF !
Et pour l'instant je coupe ma PAC et la filtration !
merci à vous
xc clone a écrit:Je souhaite avoir des informations pour correctement hiverner ma piscine d'intérieur avec une PAC dégivrable. He oui on approche les zones rouge d'EDF ! Et pour l'instant je coupe ma PAC et la filtration ! merci à vous
Hi
Ah le tempo a ce sujet premier jour de rouge tu as quelle temperature en ce moment ? a mon avis me coupe pas la filtration totalement
@+fraggy
http://comment-construire-faire-une-pis ... og.com/Mon blog :Faire ca piscine sois meme Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison
xc clone a écrit:Je souhaite avoir des informations pour correctement hiverner ma piscine d'intérieur avec une PAC dégivrable. He oui on approche les zones rouge d'EDF ! Et pour l'instant je coupe ma PAC et la filtration ! merci à vous
Il ne faut pas couper ta filtration mais reduire ton temps de filtration surtout pour une piscine couverte
par contre si tu coupe ta PAC il faut la purger
piscine tradi 10x5 Volet hors sol
filtre Cantabric 14m3/h pompe 1cv
Pompe doseuse pH/oxigènebio
la piscine c'est ma passion
je peux vous aider
manu51 a écrit:il faut faire un pseudo hivernage actif adapter le temps de filtration à la temperature de l'eau ainsi que votre traitement et purger votre pac
pas besion de faire un pseudo hivernage dans une piscine interieur
il suffit simplement de reduire le temps de filtration et de maintenir un tx de chlore suffisant pour eviter les desagrements
Bien gerer aussi la deshu
piscine tradi 10x5 Volet hors sol
filtre Cantabric 14m3/h pompe 1cv
Pompe doseuse pH/oxigènebio
la piscine c'est ma passion
je peux vous aider
manu51 a écrit:il faut faire un pseudo hivernage actif adapter le temps de filtration à la temperature de l'eau ainsi que votre traitement et purger votre pac
pas besion de faire un pseudo hivernage dans une piscine interieur il suffit simplement de reduire le temps de filtration et de maintenir un tx de chlore suffisant pour eviter les desagrements Bien gerer aussi la deshu
beh exactement se que je viens dire pour moi un hivernage qui n'en est pas vraiment un le but d'un hivernage actif est de garder la piscine en fonction en faisant tourné le filtre le moins possible et en traitant l'eau le moins possible
et pour les piscines non abrité d'eviter le gel
Piscine topaze de chez alliance 7 sur 3,5 metres
traitement regulateur ph et electrolyse Poolsquad
abri haut venus ondine