Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nettoyage ligne d'eau

par jeanbave
Ven 22 Juil 2005 à 16:36

Bonjour,

Les produits en vente pour le nettoyage de la ligne d'eau ne sont pas terribles.
Parmi vous, quelqu'un aurait-il la solution "miracle" pour un nettoyage de la ligne d'eau efficace ?

Quelqu'un avait, il y a quelques temps, parlé d'un tissus en fibre qui permettait un nettoyage efficace. De quoi s'agissait-il ?

Merci pour vos réponses utiles à tous

par parent
Ven 22 Juil 2005 à 17:35

pour ma part j'utilise hth gel border en vente chez mon piscinier.
produit efficace pour la ligne d'eau.

piscine fbe 6*3m
abri eureka océane(27° température eau)

par remy067
Ven 22 Juil 2005 à 17:38

Moi j'utilise la pierre d'argent, c'est un pot avec un produit blanc naturel biodégradable, et ça marche super.
Remy

nettoyant ligne d'eau....

par barr
Ven 22 Juil 2005 à 17:44

c'est vrai qu'on trouve pas toujours chaussure à son pied...

exemple mareva(chez les autrse ça doit etre la memechose) il existe 2 nettyants: un gel acide et un gel alcalin.
ça depend de ce que vous avez à nettoyer

le gel alcalin est efficace contre les depots gras alors que le gel acide lui sera inefficace dans ce cas...

hippocool à un nettoyant ligne d'eau qui me semble efficace aussi

par malaussene
Ven 22 Juil 2005 à 20:21

T ponge de spontex :!:

dans toutes les bonnes grandes surfaces :mrgreen:
a+

par narbe
Ven 22 Juil 2005 à 22:11

Bonsoir,

Il parlait de "micro fibre", j'ai essayé mais c'est pas mieux que Bordnet de bayrol ou même que la bonne vieille eponge coté vert ...
Image

par malaussene
Ven 22 Juil 2005 à 22:41

C'est la même marque mais ce n'est pas " l'éponge côté vert", c'est similaire au micro fibre, mais assez efficace et moins chère que le micro fibre

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 25 invités