Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe robusta et kit marinapool

par voodoo83
Sam 25 Oct 2008 à 08:45

Bonjour,
comme j'hesite entre bloc a bancher et bloc poly je me suis rapproché de Marinapool qui a l'air sérieux au niveau de ses kits poly

J'ai donc eu par téléphone une personne qui m'a renseigné et m'a expliqué que leur pompe était de la marque ou du modèle Robusta et le filtre était un astral mais je ne sais pas quel modèle ni diamètre
pour la pompe et le filtre je sais que c'est du 15m3/h


donc a tous les possesseurs d'un kit marinapool ( 8X4) quelle sont vos pompes et filtre ( marque et modèle) et en etes vous satisfait

meerci

par doublemam
Dim 16 Nov 2008 à 17:47

Voici un lien pour la pompe :
http://www.prodi-services.com/index.php ... 0505200110

pour le filtre, je ne sais pas!

Sinon, j'envisage aussi l'achat d'un kit et j'hésite entre Marinapool et des revendeurs sur ebay.
Les 2 boutiques ebay sont easypiscine et mcm piscine. (Les blocs sont des solidbric)

@+

par yld
Jeu 20 Nov 2008 à 16:06

Idem pour moi, je cherche un fournisseur fiable et a un prix intéressant pour un kit en bloc poly. Je me suis aussi arrêté sur MARINAPOOL.
En revanche, acheter sur ebay me ferait un peu peur. J'ai déjà lu sur ce forum les déboires de certains dont le fournisseur disparaissait avant même la fin de la construction des murs de la piscine et qui se retrouvaient sans liner alors qu'ils l'avaient payé.
Alors Marinapool, OK ou pas OK ?
Et les autres, piscineweb, distripool.

Merci de votre conseil.

par badi
Sam 29 Nov 2008 à 16:19

si tu cherches a avoir des renseignements sur la pompe robusta

vas sur marinapool.net a la page ;détail du kit classic et clic sur filtration
clic n° 8 et en plus tu as toutes les explications et photos en français :
les dimensions,l'abaque, le sable qu'il faut ect.ect. il suffit de bien lire .

http://www.marinapool.net/dossiersTECH/ ... RATION.pdf

je n'ai pas une marinapool (je me suis fait avoir il y as 8 ans avec des panneaux soit disant galvanisés ) mais la pompe est EXELLENTE super dévit (sa pousse et trés silencieuse

donc n'hésite pas achéte une marinapool j'ai un pôte de hayange qui en a une depuis 2004 et il n'a jamais de probléme

salutations de badiiiiiiiiiiiiii

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité