Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

taches de feuilles

par marco 69
Sam 11 Oct 2008 à 16:14

des feuilles au fond du bassin ont tache le pvc
comment les faire disparaitre quel produit?

par ALEXANDRE
Sam 11 Oct 2008 à 16:45

bonjour.
il est important de retirer les feuilles et de nettoyer, si le tanin de la feuille a transité dans la masse du revêtement, la tâche est indélébiles.

par bc327
Sam 11 Oct 2008 à 17:23

C'est la raison pour laquelle il est nécessaire de mettre une bâche en cas d'hivernage passif !

par GD
Sam 11 Oct 2008 à 18:07

La chute des feuilles, ça ne dure qu'un temps, quand il fait vraiment le moment de fermer pour hiverner, les feuilles sont déjà tombées (et ramassées :? ) en général

par bc327
Sam 11 Oct 2008 à 18:21

Il n'est pas toujours évident de les ramasser : par exemple mon terrain est à côté d'un bois :?

Heureusement, les vents dominants me sont favorables mais quand le vent tourne . . .

par GD
Dim 12 Oct 2008 à 22:51

bc327 a écrit:Il n'est pas toujours évident de les ramasser : par exemple mon terrain est à côté d'un bois :?

Heureusement, les vents dominants me sont favorables mais quand le vent tourne . . .


Mon terrain est un bois de 2 hectares, c'est un peu la galère en ce moment avec le vent d'Autan :?, c'est vrai ! Donc il n'y a rien à faire à part attendre de tout ramasser et enfin hiverner peinards pour pouvoir se consacrer sérieusement au rugby cet hiver, faut pas déc' quoi :lol: :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 23 invités