Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Mar 16 Sep 2008 à 21:11

j'ai tj été ravi de ce que j'ai achete en GMS

mon dernier ipod vient de carrefour, en panne au bout de 8 mois, je l'amene, coup de fil à apple, 4 jours apres; hop je le retrouve.

J'étais content.

les robots auchans sont tres bien, du moins pour le prix qu'ils en demandent

Re: Aquaturbo Auchan

par laine
Mar 16 Sep 2008 à 21:12

marad a écrit:J'ai acheté fin juillet un robot Aquaturbo qui est tombé en panne 1 semaine après. Auchan a mis 15 jours avant me le rendre soit disant réparé sauf que après avoir fonctionné à nouveau pendant 10 jours, il vient de retomber en panne exactement de la même façon que la première fois et qu'à nouveau il est donc en réparation et pendant ce temps ma piscine n'est pas nettoyée ! Auchan me soutient que cette fois il sera parfaitement réparé mais je n'ai plus confiance et je suis assez désemparé car à mon avis cela peut se reproduire encore et j'attendais autre chose d'un robot de ce prix-là. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un connaît-il le nom et l'adresse du fabricant ?
Merci de vos réponses


Tu vois je ne racontais pas de bêtises !

par laine
Mar 16 Sep 2008 à 21:15

Gavage a écrit:j'ai tj été ravi de ce que j'ai achete en GMS

mon dernier ipod vient de carrefour, en panne au bout de 8 mois, je l'amene, coup de fil à apple, 4 jours apres; hop je le retrouve.

J'étais content.

les robots auchans sont tres bien, du moins pour le prix qu'ils en demandent


On en viens bien au prix ! mais le SAV ?! Si c'est pour acheter un robot 200 € moins cher et se retrouver avec un appareil qui ne fonctionne pas ou que l'on est obligé de reporter toutes les semaines, ce n'est pas ce que j'appelle du service ! Et en attendant tu nettoies ta piscine comme au bon vieux temps ?!

par riri7707
Mar 16 Sep 2008 à 22:30

Ne rêvez pas, vous ne ferez jamais de bonnes affaires à carrouf ou auchamp au niveau du matos de piscines.
La seule chose qui les interessent c'est d'appâter le client avec des produits d'appel, non référencés sur les catalogues fabricants et promos d'entrée de gamme.
Alors le dialogue est à peu près le suivant:
Bonjour, alors 15 000 pièces sur l'ensemble des magasins à 300 euros et prix de vente conseillé à 999 Euros, ça vous branche?
Je vous fait une belle boite bien visible par le client gogo et des couleurs bien acidulées pour que madame et leur fils tombent dans le panneau entre les maqueraux au vin blanc et la lessive propre tout.
Mais attention le container de chine arrive à Amsterdam lundi prochain et vos concurrents sont aussi sur le coup; alors c'est maintenant qu'il faut prendre la décison.
Si vous me les faites à 230 euros pour 20 000 pièces on fais affaire, mais échéances de paiement à 120 jours le 20, et vous reprennez tous les invendus, ok?
Et voilà comment se retrouve le joli robot, invendable dans le réseau classique par terre entre les cartons de piscines à deux balles.

Y'a pas de mystère, on en a même pas pour son argent.

Le comble, y'a jamais eu de dialogue avec le fournisseur pour le SAV éventuel. ça fait une ristourne de 5 à 10% supplémentaires car le magasin rachète beaucoup de fois la garantie au fournisseur.

Elle n'est pas belle la vie?

Le comble, aujourdh'ui ce sont des robots, demain des piles, le surlendemain des boites d'ampoules et ainsi de suite.

Bonne soirée :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 14 invités