Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sav psa zodiac edenpac à l'aide !!

par coric
Lun 15 Sep 2008 à 11:49

Bonjour,

j'ai acheté une pompe Edenpac sur Internet à un particulier que jeviens d'installer.et là déception : j'ai un message d'erreur "CAd" qui clignote en alternance avec la température.
Le manuel dit que c'est lié à une commande externe ( en option ) que je n'ai pas.donc je suis coincée.

On a contacté PSA qui nous dit qu'il faut passer par le revendeur pour accéder au support technique :-(

Quelqu'un peut m'aider ?
Avez vous un contact mail ou un n° pour joindre le service technique de PSA Zodiac qui serait prêt à répondre à un particulier ?
Je suis vraiment embetée.

par Malescot
Lun 15 Sep 2008 à 12:22

Bonjour,

Je me rappelle que je les ai contactés au Printemps pour une broutille, et que j'ai eu assez facilement un technicien au bout du fil. J'ai utilisé le numéro (géographique, non surtaxé donc) indiqué sur la notice avec les coordonnées de PSA. Je ne peux pas te le donner maintenant car je n'ai pas la notice à portée de main, mais tu peux regarder sur la tienne si tu l'as.

Bon courage !

MALESCOT.

par coric
Lun 15 Sep 2008 à 21:54

J'ai regardé la notice et il n'y figure que le n° que j'ai appelé à savoir le 02.41.21.17.30 lors soit je suis mal tombée soit je n'ai pas répondu ce qu'il fallait :evil: mais immédiatement la femme en ligne m'a demandé si j'étais un revendeur et quand je lui ai dit non je me suis fait virer comme une malpropre.bravo le service.

Quelqu'un a t il un autre n° ou un contact autre ou par e-mail ?

C'est quand même incroyable car je l'ai payée bien cher ma PAC PSA.à bon entendeur.

par Gavage
Lun 15 Sep 2008 à 22:07

zodiac ne veut pas se faire emmerder par des PAC non installé par des pro.

ils l'ont dit partout, ecrit partout.

il faut que tu passes par un revendeur local qui daigne venir s'occuper de toi

par coric
Mar 16 Sep 2008 à 07:48

Mais le pire c'est que je l'ai faite installer par un électricien !
Donc au sujet de l'installation pas de souci.c'est la PAC qui a vraiment qq chose.
De mémoire quand tu possèdes un article si le revendeur est "défaillant" le fabricant a l'obligation légale de t'assister dans la garantie.il y a une garantie pièces dans tous les cas et leur comportement m'empêche de la faire jouer.

Quelqu'un a une solution ?

par Gavage
Mar 16 Sep 2008 à 08:09

c'est ton electricien qui l'a installé qui doit intervenir.

il a surement pris de l'argent pour te l'installer, il est donc responsable de la mise en place de la garantie.

par laine
Mar 16 Sep 2008 à 12:11

Je ne suis pas d'accord avec toi gavage. l'électricien a effectivement posé la PAC il doit une garantie sur sa pose mais pas sur la PAC.

On se tue à répéter que parfois pour gagner quelques centaine d'euros, on se pourri la vie. Et bien voilà le bon exemple !

ZODIAC ne répondra pas il faut savoir qu'ils garantissent l'installation uniquement si la PAC est posée par un pro qu'ils connaissent et non l'électricien du coin ! Ils protègent leurs revendeurs.

A bon entendeur.

par Gavage
Mar 16 Sep 2008 à 12:32

c'est en sa qualité de poseur / installateur / conseil qu'il peut demander le SAV de PSA

apres, bien plus simple, t appelle le type qui te l'a revendu, il te dit ou et quand il l'a achete, tu leur passe un coup de fil, ils vont t'aider.

par Globule
Sam 20 Sep 2008 à 07:57

Je crois qu'il n'y a simplement pas assez de pression qui arrive dans la PAC ; ce n'est pas un problème electrique.
Il faut dermer plus les vannes qui ne passent pas par la PAC et ouvrir a fond celle qui y va.

par pyrostan
Jeu 09 Juil 2009 à 15:53

salut,

a tu encore un defaut sur ta pac ou as tu réussi a depanné ta machine car
si ton problème persiste, tu me fait signe.

ton probleme viens de la commande à Distance.
dans ta PAC il y a un shunt entre les borne 1 et 2, regarde bien si il y est encore sinon tu aura effectivement le maessage Cad.
Si ton shunt est bien en place, tu as un autre pb autre part,
et là il vaut mieux qu'on ce parle au téléphone, ça ira plus vite, mais ne desespere pas, avec moi au tel, ta pac tournera dans 10 minute.

ciao.

par splash
Jeu 09 Juil 2009 à 17:09

Pour moi je pense que c'est au site internet sur lequel tu as acheté la PAC de te fournir les infos nécessaires pour le sav.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1, SemrushBot et 1 invité