Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::lol:![]()
Châteauroux, tu chiales 2 fois :
Quand t'arrives !
Quand tu restes ! !![]()
![]()
Snoopy45 a écrit:Ne vous est il pas venu à l'idée que fotage avait de très sérieux soucis ? Perso ? Financiers ?
Des trucs graves en fait !
Je me suis mis à sa place, et il m'aurait été très désagréable de lire ce qui était écrit.
Encore une fois, c'est une question de forme, pas de fond
Chacha a écrit::lol:![]()
Châteauroux, tu chiales 2 fois :
Quand t'arrives !
Quand tu restes ! !![]()
![]()
riri7707 a écrit:Pas grave GD.
C'est la règle, c'est comme ça.
Il faut bien de temps en temps de la censure.
Perso je trouve pas qu'on avait été trop loin.
Mais bon, il faut savoir avoir du respect.
Je cherchais et j'ai eu un doute, mais ton msg m'a confirmé.
Je dirais juste, que le fait d'avoir une piscine, il faut savoir assumer.
Autrement, on la remplit de terre et on y plante des arbres.
Bonne soirée![]()
![]()
fotage a écrit:je pense que je pouurais envisager un entretien mini avec de la javel comme dit karlito plus haut;en utilisant de l'hypochlorite de sodium (qu'on trouve dans les coopératives agricoles ?)
le probleme est que l'eau est deja tres tres verte(presque noire); je la recupere d'abord ?je la vide?
je suis toute oui pour les idées.
Ou alors je vais voir un professionel et il me donne son avis,mais il ne me dira rien de neuf par rapport au forum.
margalex a écrit:en plus j'ai pas l'impression que ça coute énormement en electricité !
et au sel, c'est kedalle en produit !
la terre végétale est bien plus couteuse
laine a écrit:Pourquoi veux-tu que l'eau passe au dessous ?!
Je ne te parles pas de la personne qui a un trou dans le liner mais la personne qui a besoin d'arrêter sa piscine pendant 2 ans.
A partir du moment ou la piscine est étanche, il n'y a aucune crainte à avoir.
Gavage a écrit:wesh, une piscine beton, si la structure est étanche, si il la vide, et que la flotte passe dessous, elle va remonter la piscine hein.
faut pas dire n'importe quoi , si il t'écoute, que ca m***e, tu vas te faire disputer.
GD a écrit:laine a écrit:Pourquoi veux-tu que l'eau passe au dessous ?!
Je ne te parles pas de la personne qui a un trou dans le liner mais la personne qui a besoin d'arrêter sa piscine pendant 2 ans.
A partir du moment ou la piscine est étanche, il n'y a aucune crainte à avoir.
![]()
Tu sais, la pluie, ça existe, surtout l'automne et l'hiver
, et ça passe en dessous des piscines comme dit gavage, et ça peut casser des piscines dans certains sols, si celles-ci sont vides
![]()
![]()
Donc doucement dans ce genre de conseils![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 11 invités