Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

polaris qui aspire sa queue..

par bouchar
Mar 02 Sep 2008 à 19:08

bonjour.
desole pour le titre assez.ose.mais bon .cela laissera a qq humouriste du forum le soin de s en amuser.

mon probleme. mon polaris 280 aspire reguliremlent sa queue . ce qui a pour consequence son arret.

quels reglages ou astuces dois je employer.?

merci de votre aide

Re: polaris qui aspire sa queue..

par JCGB
Mar 02 Sep 2008 à 19:23

bouchar a écrit:bonjour.
desole pour le titre assez.ose.mais bon .cela laissera a qq humouriste du forum le soin de s en amuser.

mon probleme. mon polaris 280 aspire reguliremlent sa queue . ce qui a pour consequence son arret.

quels reglages ou astuces dois je employer.?

merci de votre aide

Bonjour bouchar, dans un premier temps peut etre controler la vitesse de rotation des roues qui doit etre comprise entre 28 et 32tr/min (pour voir si le polaris avance assez vite et voir s'il y a assez de pression ) ensuite accélérere la vitesse de déplacement de la flagelle à l'arriere en reglant la grosse vis qui se trouve a l'arriere (vers la flagelle) .

JCGB

Re: polaris qui aspire sa queue..

par GD
Mar 02 Sep 2008 à 22:03

JCGB a écrit:accélérere la vitesse de déplacement de la flagelle à l'arriere en reglant la grosse vis qui se trouve a l'arriere .
JCGB


:shock: Putaoung' effectivement, ça devient hard par ici, et les modo quoi :? :? :lol: :lol:
Désolé, on peut pas s'en empêcher, la perche est énorme :lol: :lol:

Re: polaris qui aspire sa queue..

par JCGB
Mer 03 Sep 2008 à 05:44

GD a écrit:
JCGB a écrit:accélérere la vitesse de déplacement de la flagelle à l'arriere en reglant la grosse vis qui se trouve a l'arriere .
JCGB


:shock: Putaoung' effectivement, ça devient hard par ici, et les modo quoi :? :? :lol: :lol:
Désolé, on peut pas s'en empêcher, la perche est énorme :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: polaris qui aspire sa queue..

par snoopy45
Mer 03 Sep 2008 à 07:06

GD a écrit: la perche est énorme :lol: :lol:


Cela ne l'empeche pas d'etre aspirée ! :lol: :wink:

par bouchar
Mer 03 Sep 2008 à 18:23

merci pour le conseil .je teste. enfin quand la pluie et le vent cesseront. :cry: :cry:

par Triumph2B
Mer 03 Sep 2008 à 22:00

Aye aye aye! :P :P :P

Il avait prévenu :wink: Mais bon se bouffe la queue , flagèle, preche aspirée :P :P :P :P :P
J'lisais et rigolais à chaque réponse.

Il est pas beau ce forum :roll: :wink: on dépanne meme les queues les perches.! :P :P :P :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 13 invités