autoportante fond gluant et crême
Bonjour, je posséde une piscine autoportante de 244cm x 76 , installée début juillet, jusque là: ras , mais aujourd'hui en débachant ,je me suis aperçu que le fond et la surface de la bache en contact l'eau est gluante , j'ai raclé avec mon doigt est c'est gélatineux blanchâtre voir couleur crême : Qu'est ce , comment remédier à ça ?
J'utilise des galets multi fonctions (algues, desinfectant, floculant , stabilisant) , au tout début j'utilisais un bidon liquide très faible dosage anti algues , anti calcaire et floculant.
Pour info, ça fait une semaine qu'elle est bachée car le temps chez nous est pas terrible , pluie et peu de soleil)
ps: j'ai pas de pompe , je dose le produit et le met dans la piscine en respectant le dosage.
ph relevé ce soir : 7.74
Help !
Merci
J'utilise des galets multi fonctions (algues, desinfectant, floculant , stabilisant) , au tout début j'utilisais un bidon liquide très faible dosage anti algues , anti calcaire et floculant.
Pour info, ça fait une semaine qu'elle est bachée car le temps chez nous est pas terrible , pluie et peu de soleil)
ps: j'ai pas de pompe , je dose le produit et le met dans la piscine en respectant le dosage.
ph relevé ce soir : 7.74
Help !
Merci
Modifié en dernier par rocc le Ven 08 Aoû 2008 à 20:12, modifié 1 fois.