Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème avec AQUABOT

par CHASTENAY
Mer 27 Aoû 2008 à 18:10

Je possède un robot de piscine AQUABOT SAMRT WHITE.
Il a toujours parfaitement fonctionné depuis 3 ans jusqu"à il y a 2 jours.
Lorsque je le mets en marche pour un nettoyage, il démarre normalement et après avoir monter à la paroi pour faire la kigne d'eau, il s'arrète systématiquement (durée totale de fonctionnement = environ 30 secondes). Plusieurs essais et chaque fois la même chose .!
Le voyant du transfo (vert) s'allume normalement au démarrage puis s'étent environ 5 à 10 secondes après l'arrèt du robot.
Qui aurait une idée de la panne et de ce que je puisse faire ?
Je suis d'autant plus embèté que le revendeur chez qui je l'ai acheté a disparu entre temps .

Quelqu'un aurait-il une adresse à me communiquer pour un SAV ?

Merci pour vos réponses . car 16.000 € pour 3 saisons, ça fait quand même un peu cher ! :oops:

Re: Problème avec AQUABOT

par exalik
Jeu 28 Aoû 2008 à 12:23

CHASTENAY a écrit:Je possède un robot de piscine AQUABOT SAMRT WHITE.
Il a toujours parfaitement fonctionné depuis 3 ans jusqu"à il y a 2 jours.
Lorsque je le mets en marche pour un nettoyage, il démarre normalement et après avoir monter à la paroi pour faire la kigne d'eau, il s'arrète systématiquement (durée totale de fonctionnement = environ 30 secondes). Plusieurs essais et chaque fois la même chose .!
Le voyant du transfo (vert) s'allume normalement au démarrage puis s'étent environ 5 à 10 secondes après l'arrèt du robot.
Qui aurait une idée de la panne et de ce que je puisse faire ?
Je suis d'autant plus embèté que le revendeur chez qui je l'ai acheté a disparu entre temps .

Quelqu'un aurait-il une adresse à me communiquer pour un SAV ?

Merci pour vos réponses . car 16.000 € pour 3 saisons, ça fait quand même un peu cher ! :oops:

Bonjour,

Je ne sais pas où tu as acheté ce robot mais 16000€ ça fait effectivement un peu cher :shock: :shock: :shock:

Il doit s'agir d'une erreur . . . :lol: :lol: :lol:

Olivier

Prix AQUABOT!

par CHASTENAY
Jeu 28 Aoû 2008 à 13:13

Merci de cette "excellente" remarque qui m'aide énormément !
Il fallait lire 1.600 €uros (un zéro de trop = faute de frappe).
D'ailleurs en réalité il a été payé 1.500 €uros

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 12 invités