Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mon krystal clear deluxe de chez intex fait que de sonner...

par maevae
Jeu 21 Aoû 2008 à 21:11

bonsoir ,jai un souci avec cet appareil il ne cesse fafficher le nombre (90)
jai regarder la notice et jai tous respecter meme le probleme de sonde ,et rien a faire !
je souhaite savoir si quelqun aurai eu le meme souci?

pourtant cette appareil a bonne reputation sur les forums jusqua present...merci d'avance :(

up

par maevae
Ven 22 Aoû 2008 à 11:25

up

up

par maevae
Ven 22 Aoû 2008 à 11:26

up

par Pascal_974
Ven 22 Aoû 2008 à 11:31

oui, bon, deux secondes, hein ! :lol:

Re: mon krystal clear deluxe de chez intex fait que de sonne

par emilou
Ven 22 Aoû 2008 à 12:16

Salut,

Le code 90 c'est "Débit d'eau réduit/Pas de débit" comme sur les anciens modèles?

Si oui, ca veut dire que ta pompe ne fonctionnne pas au moment où l'életrolyseur se met en marche (répétition du dernier programme toutes les 24H) ou alors tu as monté l'életrolyseur à l'envers (le capteur de flux ne supporte qu'un sens)

emilou

merci pour la reponse

par maevae
Ven 22 Aoû 2008 à 13:05

:lol: jai fini par apeler intex et javai un doute sur le faite que peut etre c'etais du a mon remplissage de piscine car je elle nest pas assez rempli ..voilà




là je suis en mode experience.

POUR LE UP DESOLER LOL ERREUR DE MANIPULATION DES TOUCHES.

Re: merci pour la reponse

par emilou
Ven 22 Aoû 2008 à 13:39

T'es pas obligé de remplir à fond: il suffit que le circuit de pompe soit amorcé
et que la prise d'eau (skimmer) soit immergé.

Au début j'avais 60-70 cm d'eau dans la piscine (1m maintenant)

Emilou

par maevae
Ven 22 Aoû 2008 à 13:52

la prise d'eau (skimmer) soit immergé" c t pas totalement immergé voilà le souci . :cry:

par maevae
Sam 23 Aoû 2008 à 17:42

just un petit message pour vous dire que mon filtre etait pas du tous propre je ny avais pas pensé un ami a vu mon degat .
voilà
jespere que mon post pourra aider d'autre personne sur le site ou pas
bonne journée.
sa marche maintenant. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 2 invités