Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bc327
Mar 19 Aoû 2008 à 18:31

laine a écrit:Parce que l'on a pas forcément des questions, on est idiot ou on a que àa a faire !

Et bien oui, je suis venu sur ce forum afin de trouver la réponse à la question suivante :
je possède une piscine en coque j'ai des petits points que ressemblent à des points de rouille sur la coque. J'ai essayé de nettoyer avec du nétaireau, ça n'a pas fonctionné, j'ai essayé de frotter avec une brosse mais je ne parviens pas à l'enlever. J'ai envoyé un mail à aquastil et je suis en attente de réponse.
Bêtement j'ai pensé que des gens comme vous auraient pu m'apporter la solution mais visiblement, vous êtes sur ce forum car vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées.
Sur ces bonnes paroles.dès que j'ai la solution, je vous en fais part.


laine a écrit:Désolée,
Mais mon problème n'était pas un problème de cloques !

Encore un qui sait de quoi il parle !


Coques, cloques, même combat :o
Heureusement qu'aquasplif est là pour apporter des solution à tout :?
Heureusemenrt que laine est là pour nous harceler avec son super site aquasplif dans 90% de ses msg :evil:
Mais non, elle ne travaille pas pour aquasplif. C'est moi qui suit parano, comme d'ailleurs tous les piliers du forum :lol: :lol: :lol: :lol:

par laine
Mar 19 Aoû 2008 à 18:56

OH! Il s'énerve !

par bc327
Mar 19 Aoû 2008 à 19:11

M'enerver, non . c'est exagéré :roll:
J'essaie juste de remettre l'église au milieu du village et surtout d'attirer l'attention des forumeurs non habitués afin qu'ils ne se laissent pas piéger par des msg tels que toi ou ping distillent ces derniers temps :wink:

Je n'ai absolument rien contre les pros. Mais par contre je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui nous abreuvent à chaque msg de leur pub.

Si tu veux participer au forum, c'est très bien mais alors fait part de ton expérience et essaie honnêtement d'aider les gens qui ont un problème. Jusqu'à présent, ce n'est pas vraiment le msg que tu a laissé passer :?

Au contraire, quand on réagis à tes msg intempestifs, tu réagis avec une certaine agressivité. Dans un de tes msg, tu laisses même entendre qu'il est inadmissible d'acheter ses produits piscine en GS mais qu'il faut plutôt s'adresser à l'artisan du coin qui peut fournir un vrai service. Par après, je découvre que tu travailles pour un site de vente par correspondance. Alors le service des VPC, laisse-moi rire, je préfère encore le service des GS :!:

par Aqua-bon
Mar 19 Aoû 2008 à 20:41

bc327 a écrit:J'essaie juste de remettre l'église au milieu du village



bc327, j'irais communier dans ton église tous les dimanches.
Pourvue que le vin y soit de qualité !

:lol: :wink: :twisted:

par riri7707
Jeu 21 Aoû 2008 à 20:54

Ben moi,

j'aime bien les DOLPHIN et je ne changerais que pour un autre Dolphin.

Non mais!

Mais je vous rassure, je ne l'acheterais jamais en magasin.

Et pis je suis sûr de le garder encore pour une bonne dizaine d'années. je me fais aucun soucis la dessus.

1000 Euros pour quelques bouts de plastoc, deux moteurs et un peu d'électronique! Faux pas déconner!

Voili, voilou :wink:

par TITI_78
Lun 25 Aoû 2008 à 10:18

JABBA LE HUT a écrit:merci pour ces reponses,

le choix se portera donc sur zodiac : connaissez vous la difference entre indigo et voyager :?: perso j'en vois pas hormis 100 € d'écart :!:


Je suis comme Jabba et je me pose la même question que lui:
Hormis la couleur, quelle est la différence?

par TITI_78
Lun 25 Aoû 2008 à 10:27

Par contre, mon budget étant beaucoup moins haut que celui de Jabba (pour le moment) si quelqu'un a un robot d'occasion à vendre. :D :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 2 invités