Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Notice Robot victor

par Netnet01
Sam 16 Aoû 2008 à 19:51

Bonsoir,
Je me suis enfin décidé pour un robot victor 2 roues, acheté d'occasion sur internet.
IL manque simplement la notice ou manuel.
Y a t il une ame charitable pour me scanner la sienne et me la faire passer.
Merci :wink:

Nota ; je ne souhaite pas la fiche commerciale ou produit mais simplement le manuel ou notice

Encore Merci
Desjoyaux 8x4 ovoïde Pfi Pointe de diamant
http://01netnet.skyrock.com/

Re: Notice Robot victor

par GD
Sam 16 Aoû 2008 à 20:37

Netnet01 a écrit:Bonsoir,
Je me suis enfin décidé pour un robot victor 2 roues, acheté d'occasion sur internet.
IL manque simplement la notice ou manuel.
Y a t il une ame charitable pour me scanner la sienne et me la faire passer.
Merci :wink:

Nota ; je ne souhaite pas la fiche commerciale ou produit mais simplement le manuel ou notice

Encore Merci
Desjoyaux 8x4 ovoïde Pfi Pointe de diamant
http://01netnet.skyrock.com/


Je vais tâcher d'y penser demain, voir ce que j'ai. Mais c'est tellement simple qu'il n'y a pas besoin de notice :shock: La seule chose si je me rappelle bien c'est : régler l'aspiration pour avoir une "vitesse" qui correspond à 13 tours de roue par minutes. On peut voir un tour de roue car il y a un cran en caoutchouc plus protubérant sur chaque roue visible du bord de la piscine, pour se dégager d'une bonde de fond par ex.

Si ça aspire trop, il travaille moins bien, monte au parois, ce qui ne sert à rien. Chez moi, je ferme les bondes (j'en ai une dans la fosse à volet) et j'ouvre les skimmers à fond, c'est impec.

A part ça , il n'y a pas besoin de doc. Tu le balances à l'eau comme tu veux :lol:

Ah si, encore un détail, avant de l'utiliser, tu mets l'extrémité (avec le caoutchouc bleu) dans une buse de refoulement afin d'évacuer toute l'air, tu bouches à la main le temps de le brancher sur l'aspiration, ceci histoire de ne pas envoyer plein d'air dans ta pompe.

par bc327
Dim 17 Aoû 2008 à 08:44

Allez, bien que GD ait dis l'essentiel, je me dévoue !

Un début dans le désordre . . .

Image

Image

Image

par Netnet01
Dim 17 Aoû 2008 à 08:45

Merci Beaucoup
Super sympa
Il est génial ce forum :D :D

par bc327
Dim 17 Aoû 2008 à 08:57

Et la fin :!:

Image

Bon, je t'envoie mon N° de compte :lol: :lol: :lol:

par GD
Dim 17 Aoû 2008 à 10:52

:shock: :shock: T'es beaucoup plus matinal que moi bc :lol: :lol: :lol:

par bc327
Dim 17 Aoû 2008 à 10:57

Mais je suis comme les poules, je vais me coucher plus tôt :lol: :lol: :lol:

par Netnet01
Dim 17 Aoû 2008 à 12:12

C'est cool
Merci BC et GD
C'est super sympa

par GD
Dim 17 Aoû 2008 à 12:31

bc327 a écrit:Mais je suis comme les poules, je vais me coucher plus tôt :lol: :lol: :lol:



:shock: Ce qui explique cela :lol: :lol: C'est toi qui a raison, mais je suis incorrigible, trouve toujours un truc à faire à 2H du mat' :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités