Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe avec puissance de 60M3/heure!!!

par freddydenavarre
Jeu 14 Aoû 2008 à 19:23

bonsoir!
je viens ici encore pour savoir si quelqu un connait cette pompe que j ai eu avec mon kit piscine :D
il s agit d un bloc breveté qui elimine la bond de fond grâce à un systeme d'autobrasseur :?:
pompe avec une puissance de 60 m3 a l heure grace a un effet "venturi"(?) C EST QUOI :?: :roll: :roll:
filtration surpuissante donc pas obligé de mettre un trop plein(c est quoi?ca aussi!) :wink: :shock:
et pour finir je suis sur un circuit fermé
(hein?) :roll: :(
en fait j ai une piscine en bloc polyst mais aucune notice pour installer ma pompe je suis mal! la galere? :evil: :x
merci pour toutes vos reponses eventuelles
a bientôt :twisted:

Re: pompe avec puissance de 60M3/heure!!!

par freddydenavarre
Jeu 14 Aoû 2008 à 21:53

freddydenavarre a écrit:bonsoir!
je viens ici encore pour savoir si quelqu un connait cette pompe que j ai eu avec mon kit piscine :D
il s agit d un bloc breveté qui elimine la bond de fond grâce à un systeme d'autobrasseur :?:
pompe avec une puissance de 60 m3 a l heure grace a un effet "venturi"(?) C EST QUOI :?: :roll: :roll:
filtration surpuissante donc pas obligé de mettre un trop plein(c est quoi?ca aussi!) :wink: :shock:
et pour finir je suis sur un circuit fermé
(hein?) :roll: :(
en fait j ai une piscine en bloc polyst mais aucune notice pour installer ma pompe je suis mal! la galere? :evil: :x
merci pour toutes vos reponses eventuelles
a bientôt :twisted


elle vient de chez "abri et filtration moderne, nom de la societe sur bordeaux????)

par Gavage
Jeu 14 Aoû 2008 à 23:10

alors, sache qu'en france, la remise d'une notice explicative est OBLIGATOIRE

si ils sont pas foutu de te la fournir, tu peux jouer au con et leur ramener le matos.

enfin je pense que tu as juste un syseme de filtration hors bord facon desjoyaux, rien de bien complexe à monter

par freddydenavarre
Ven 15 Aoû 2008 à 09:29

ok j espere avoir la notice ce jour car je dois couler la dalle mardi matin
je vais leur telephoner!
mais il faut savoir que j avais commandé ce kit via le net sur un "bon" site et que malgré tout nous sommes tombés sur un enf. d ****** [diffamation] et qu il s est tiré avec mes 4200 eur mais apres m etre "battu" j ai reussi en direct avec son fournisseur a avoir notre kit, mais cela n a pas eté facile, bref aujourd hui en gros, je dois me dem.
merci pour ta reponse et ton aide
a plus

par bc327
Ven 15 Aoû 2008 à 10:12

En tout cas, 60 m3/h pour une simple filtration, bonjour la conso d'électricité :shock: :?
Et quid pour le filtre :?:

Re: pompe avec puissance de 60M3/heure!!!

par Hippoboardeur
Ven 15 Aoû 2008 à 11:23

freddydenavarre a écrit:pompe avec une puissance de 60 m3 a l heure grace a un effet "venturi"(?) C EST QUOI :?: :roll: :roll:

Ne serait ce pas une équivalence ?
Comme sur les nettoyeurs HP avec leur "rotabuse" . . .

par GD
Ven 15 Aoû 2008 à 21:04

freddydenavarre a écrit:mais il faut savoir que j avais commandé ce kit via le net sur un "bon" site et que malgré tout nous sommes tombés sur un enf. d ****** [diffamation]


C'est quoi ce "bon" site, tu rendras service à d'autres, tu contribueras à couler le site, à défaut de récupérer toutes tes billes, si c'est juste un mode d'emploi, c'est pas trop grave :? :lol: :lol:

Re: pompe avec puissance de 60M3/heure!!!

par brice69
Sam 16 Aoû 2008 à 06:41

freddydenavarre a écrit:il s agit d un bloc breveté qui elimine la bond de fond grâce à un systeme d'autobrasseur :?:



:shock: Ben voyons :!: A quand la piscine virtuelle :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Sam 16 Aoû 2008 à 07:04

:shock: Pas vraiment non :!: Dans certains domaines les traditions sont incontournables :!: :!: A bas les piscines Mac'Do :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Sam 16 Aoû 2008 à 07:57

:lol: :lol: :lol: :fine: :lol: :lol: :lol:

par freddydenavarre
Sam 16 Aoû 2008 à 20:45

merci pour l aide a tous! :D
pour le "bon" site qui nous a ba;;;;;;er, il s'agisait de "plaisireaujardin.com qui n existe plus depuis deux mois.
par contre on remercie enormement le PDG de "DOM COMPOSIT" sans qui nous n aurions eu que nos yeux pour pleurer.
en même temps l affaire est en cours, en esperant peut etre recuperer nos sousous!
:twisted: :roll:

par freddydenavarre
Sam 16 Aoû 2008 à 21:22

[quote="philou78"]Ci c'est cette notice de montage qui t'intéresse c'est une NCC.

[pourquoi ca va pas le faire?
:shock:

EPAISSEUR DALLE

par freddydenavarre
Sam 16 Aoû 2008 à 21:29

dalle de dix cm d epaisseur?!
C EST TROP JUSTE?
vous me conseiller quoi ? au moins 15CM,
MERCI

par freddydenavarre
Sam 16 Aoû 2008 à 21:33

philou78 a écrit:Ci c'est cette notice de montage qui t'intéresse c'est une NCC.

http://www.marinapool.net/dossiersTECH/KitNACC.pdf

Et au niveau de filtration surpuissante sa va pas le faire.

Philou


J AI RIEN ! PAS DE NOTICE!
TU PEUX RESSAYER? merci
:?

par Aqua-bon
Dim 17 Aoû 2008 à 08:46

freddydenavarre a écrit:
philou78 a écrit:Ci c'est cette notice de montage qui t'intéresse c'est une NCC.

http://www.marinapool.net/dossiersTECH/KitNACC.pdf

Et au niveau de filtration surpuissante sa va pas le faire.

Philou


J AI RIEN ! PAS DE NOTICE!
TU PEUX RESSAYER? merci
:?


Si t'as rien, c'est probablement qu'il te manque le moyen de lire le document.

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Télécharges ce logiciel gratuit, ça ira mieux.

:wink:

par philou78
Dim 17 Aoû 2008 à 21:18

Salut freddydenavarre

En cherchant un peu sur le net je t'ai trouvé une notice de montage d'un produit qui pourrais correspondre a ton besoin.

C'est un fichier Acrobat ( pdf )
Charge le logiciel que t'a indiqué Aqua.

Et quand je dis "ça va pas le faire" je te parle de la filtration.

Le système de nage n'en comprend pas.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 11 invités