Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ou acheter une pompe peristaltique meme d'occasion

par helipilote
Jeu 07 Aoû 2008 à 14:33

bjr

pour réaliser un système d'injection de javel je cherche ou acheter une pompe peristaltique pour réguler cette injection

pas besoin de me citer les sites de piscinistes qui vendent ce matos, je cherche juste la pompe seule

merci de vos retours

par helipilote
Jeu 07 Aoû 2008 à 15:24

je dirais 220 ou 24 (tiens je croyais que c'etait en 12 V), par contre pas de pas à pas , car pour piloter un moteur pas à pas plus compliquer

pour le 24 je mettrais un transfo mais en 220 ca serait cool, tu as des contacts dans les milieux hospitaliers ?

Re: ou acheter une pompe peristaltique meme d'occasion

par exalik
Jeu 07 Aoû 2008 à 16:33

helipilote a écrit:bjr

pour réaliser un système d'injection de javel je cherche ou acheter une pompe peristaltique pour réguler cette injection

pas besoin de me citer les sites de piscinistes qui vendent ce matos, je cherche juste la pompe seule

merci de vos retours

Je ne me souviens plus des adresses mais j'ai déjà vu des sites qui proposent juste la pompe, c'est à dire sans électronique de régulation :!:

Le dernier prix que j'ai en tête est 299€ mais je crois bien en avoir vu une à 199€ un jour . . .

Olivier

PS: Tiens en voila une justement (avec horloge) :arrow: http://www.piscine-center.net/pool-net/327/2913

par helipilote
Jeu 07 Aoû 2008 à 17:40

merci mais je cherche juste la pompe pour le reste j'ai pas besoin d'un coffret

par exalik
Jeu 07 Aoû 2008 à 18:00

helipilote a écrit:merci mais je cherche juste la pompe pour le reste j'ai pas besoin d'un coffret

Alors regardes ici :arrow: http://www.acquamagik.com/accessoires.php?piscine=catalogue&rub=9&prod=35&num=4&page=pieces

12 mot partie moteur pompe complete 125,00 €

Olivier

par lucos99
Lun 11 Aoû 2008 à 08:03

Bonjour en ce qui concerne une pompe péristaltique, tu trouveras ça sur radiospare

http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... e&x=26&y=6

Bon courage pour ton projet

par helipilote
Mar 12 Aoû 2008 à 08:47

merci de vos réponses mais c'est plutot cher

par helipilote
Mar 12 Aoû 2008 à 08:54

merci de vos réponses mais c'est plutot cher

par exalik
Mar 12 Aoû 2008 à 09:31

helipilote a écrit:merci de vos réponses mais c'est plutot cher

Bonjour,

Mis à part trouver une bonne occasion je crains que tu ne trouves pas à moindre prix . . .

Je te souhaite bonne chance :wink:

Olivier

par helipilote
Mar 12 Aoû 2008 à 09:51

c'est aussi ma crainte ou alors connaitre du personnel hospitailier et profiter d'une réforme de matériel

par exalik
Mar 12 Aoû 2008 à 19:39

par lucos99
Mar 12 Aoû 2008 à 20:01

Effectivement tu ne risques rien à enchérir, ceci dit il y a déjà 2 enchères et il reste 4 jours, les connaisseurs sont à l'affut.
Dit moi hélipilote, cette pompe te servira à injecter la javel, l'asservissement se fera selon quels critéres ? as tu prévu un capteur ou bien la pompe tournera en continue tout doucement

par helipilote
Mar 12 Aoû 2008 à 21:10

pour le moment pas d'asservissement. je vais partir sur un taux de chlore moyen sur une période donnée . et travailler sur un fonctionnement sur la durée et le débit de la pompe

par lucos99
Mer 13 Aoû 2008 à 12:02

Va falloir investir dans un usine de chlore aussi :D :D :lol: :lol:

par helipilote
Mer 13 Aoû 2008 à 12:18

l'usine a chlore oui j'y avais pas penser lol

plus sérieusement je dois mettre entreb 1l et 2l de javel 2.6 par semaine en fonction du test aux gouttes. mon usine a moi c'est carrouf javel sans marque environ 1 euro les 5l alors pour le moment ca vas

par helipilote
Jeu 14 Aoû 2008 à 07:01

pour poisson volant

merci de ta proposition, dis moi juste quand je pourrais te relancer, semaine, mois, année (j'espere pas lol)

a bientot donc

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, YandexBot et 49 invités