Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

QUOI FAIRE??????

par marie0161
Mer 06 Aoû 2008 à 15:43

BONJOUR

une fuite dans le tuyau qui a un retour elle servira plus tard a mettre une pompe a chaleur

nous avons mis la pelouse qui a bien poussé le maçon revient

pour le fuite ,il doit creusé, qui me refait la pelouse?

surtout il revient avec une pelle pour creusé c est profond, la piscine a 3
semaines

marie

par exalik
Mer 06 Aoû 2008 à 15:54

Bonjour,

A mon sens le professionnel se doit de remettre à l'état tout ce à quoi il porte atteinte lors de son intervention :!:

Si vous demandez à un professionnel de vous faire une piscine il devra soit inclure dans son devis, par exemple, l'intervention d'un paysagiste, soit vous informer que la remise en état du terrain restera à votre charge mais là c'est autre chose puisqu'il s'agit de garantie . . .

Il a une assurance non :?:

Olivier

par Aqua-bon
Mer 06 Aoû 2008 à 15:59

Ta piscine à 3 semaines.
Ta pelouse guerre plus !

Alors, que faire ?

Et ben passer un coup de rateau, remettre de la pelouse et arrosser un peu tous les soirs. C'est tout.

:wink:

réponse

par marie0161
Mer 06 Aoû 2008 à 17:47

c est sur un petit coup de rateau c est vite fait

mais avec le tracto il doit rouler sur la pelouse pendant 12 metres
et remuer la terre alors ? Aqua-bon se n est pas facile
quand t on arrete pas de boser?
par contre oui
je vais demender si il a une assurance ?
marie

par Aqua-bon
Mer 06 Aoû 2008 à 18:11

A oui, là ! Les chenilles sur 12 mètres, c'est pas pareil !

:oops: :wink:

par GD
Mer 06 Aoû 2008 à 18:36

Encore un gougnafier pas capable de poser un tuyau ou de coller un raccord de débutant à la colle :evil: :evil:

Si ça a trois semaines seulement, il devait y aller à la pelle, non mais, et remettre la terre impeccable :evil:

Ils sont si profonds tes tuyaux ? Qu'est ce qu'il a mis par dessus , pas que de la terre sur un mètre j'espère :shock: :shock: du gravier roulé j'ose songer avec une toute petiote couche de terre par dessus :? :?
Sinon ça re-cassera quelque part une autre fois . . .

par marie0161
Mer 06 Aoû 2008 à 20:26

je ne sais pas a combien de metre sont les tuyaux
le souci c'est l'eau de la piscine je ne peut pas la faire tourner car il
n y a pas assez d eau et la pompe tourneré dans le vide
de plus je ne c'est pas quand ils pourrons venir et je part en vacance samedi super énervé

bon merci
marie

par GD
Mer 06 Aoû 2008 à 22:04

marie0161 a écrit:le souci c'est l'eau de la piscine je ne peut pas la faire tourner car il
n y a pas assez d eau et la pompe tourneré dans le vide
de plus je ne c'est pas quand ils pourrons venir et je part en vacance samedi super énervé

bon merci
marie

Cette question ma chère marie0161, tu ne nous l'as pas posé avant, on ne peut pas deviner quand même que répondre à une question non posée :? :roll:
Si tu pars sans filtration, par ces températures, sans traitement homogène, ça va être sport :?
Soit ils réparent d'ici là et tout va bien, tu fais juste un chlore choc avant de partir, + des galets lents, soit ils ne réparent pas, et autant recommencer à zéro :?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 13 invités