bonjour
juste une remarque, la javel outre d'augmenter ton taux de chlore excellent mais va aussi augmenter ton ph.
je ne connais pas ton taux de stabilisant mais des galets de chlore lent auront le meme effet sur le taux de chlore et feront baisser le ph (acide iso cyanurique), bioen sur le taux max de stabilisant va augmenter aussi. cela depend depuis combien de temps du traite au galet lent ou pas
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Bonjour helipilote,
Pendant le mois de Juillet j'ai utilisé un diffuseur qui contient en même
temps du chlore, ph, anti-algues etc, exprès pour piscine autoportante.
Mais depuis mon souci de chlore trop bas et ph trop haut, j'utilise du chlore en pastille et du ph- . Pour la javel, j'ai compris que ça augmenté le ph, mais ça ma tuer les larves de moustiques et rendu mon eau limpide
Mais encore aujourd'hui, mon ph et toujours à 7,8, malgré le ph-, alors je ne m'occupe plus du ph, je me baigne et tout va bien
.
Par contre, je ne connais pas le taux de stabilisant, mon testeur ne fait que le chlore et ph
, c'est ma premier piscine, et c'est ma sœur qui me la donnait 
Pendant le mois de Juillet j'ai utilisé un diffuseur qui contient en même
temps du chlore, ph, anti-algues etc, exprès pour piscine autoportante.
Mais depuis mon souci de chlore trop bas et ph trop haut, j'utilise du chlore en pastille et du ph- . Pour la javel, j'ai compris que ça augmenté le ph, mais ça ma tuer les larves de moustiques et rendu mon eau limpide

Mais encore aujourd'hui, mon ph et toujours à 7,8, malgré le ph-, alors je ne m'occupe plus du ph, je me baigne et tout va bien

Par contre, je ne connais pas le taux de stabilisant, mon testeur ne fait que le chlore et ph

je suis passé sur mon post mais je peu dire que mon affaire s'arange,
pour le ph je traite à l'acide,mon problème c'est le floculant qui n'étais pas top.
Merci encore laetitia608.
pour le ph je traite à l'acide,mon problème c'est le floculant qui n'étais pas top.
Merci encore laetitia608.
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 19 invités