Bon, j'ai réussi à enlever pas mal de "crasse" tombée au fond de l'eau mais après avoir utilisé le floculant, je trouve la qualité de l'eau pas top. D'abord, elle est relativement toujours trouble malgré tout ce que j'ai enlevé et ensuite, elle laisse les cheveux dans un état épouvantable après baignade (on dirait de la paille.).
Bref, j'en viens à me dire que j'ai pas tout fait ce qu'il fallait.
Pour ne rien arranger, le PH reste relativement haut (7,7 ce matin) et ajouter tout le temps des produits, ça finit par me fatiguer. -___-
Bref, je sens que je vais finir la saison comme ça et la prochaine, je vais tout vider et NE PAS mettre de l'eau du puits!
On verra si ça tient mieux
PS : la pompe tourne beaucoup depuis qu'on est revenu et je lave à contre courant au mini 1 fois par jour.
Bref, j'en viens à me dire que j'ai pas tout fait ce qu'il fallait.
Pour ne rien arranger, le PH reste relativement haut (7,7 ce matin) et ajouter tout le temps des produits, ça finit par me fatiguer. -___-
Bref, je sens que je vais finir la saison comme ça et la prochaine, je vais tout vider et NE PAS mettre de l'eau du puits!
On verra si ça tient mieux

PS : la pompe tourne beaucoup depuis qu'on est revenu et je lave à contre courant au mini 1 fois par jour.
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf!
Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf!
Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf!