Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

polaris 360 pour piscine desjoyaux

par titinfle
Mar 22 Juil 2008 à 08:56

Bonjour tout le monde,
je voudrais acheter un robot polaris 360 pour ma piscine desjoyaux et je voudrais simplement savoir si le raccord du robot est compatible avec la buse de refoukement de mon kit desjoyaux
Merci

polaris 360 pour piscine desjoyaux

par titinfle
Mar 29 Juil 2008 à 17:39

Bonjour,
je me suis lancé et donc pour répondre à ma question si cela interresse du monde le polaris 360 est compatible avec un systeme de filtration F15/F50 desjoyaux il faut simplement acheter chez un marchand de piscine quelconque un raccord femelle/femelle de 40/49

par Netnet01
Sam 02 Aoû 2008 à 20:11

Le polaris 360 est il compatible avec la filtration desjoyaux.
J'ai posé la question à Polaris voici leur réponse :

Voici notre réponse :

Non malheureusement la puissance délivrée par ce bloc n'est pas suffisante.

Espérant avoir répondu à vos attentes,notre site Internet www.polarispoolcare.com est à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Le service technique Polaris.

Moi j'ai un pfi et je suis intéressé par un polaris 360 ou un victor R300

par Paulo-77
Sam 02 Aoû 2008 à 20:48

Pour faire fonctionner un Polaris 360 la pompe doit débiter au minimum 18 m3/h.
Spécifications techniques là
http://www.piscines-online.com/pages%20 ... s-360.html
A +
Paulo

par titinfle
Lun 04 Aoû 2008 à 11:31

Salut,
pour completer , le Polaris fonctionne correctement avec une filtration desjoyaux qui délivre 18m cube /heure c'est ce que j'ai sur ma piscine , par contre d'autre pompes sont disponible chez desjoyaux dont une qui fait 25m cube /heure je crois , donc voir la spec de sa pompe.

Remplacer pompe ls71p pour robot polaris 360

par stratos8001
Dim 24 Mai 2015 à 10:43

Je dispose d'un escalier roman tonic Desjoyaux avec cette pompe leroy somer ls71p de seulement 0,75ch (450w) qui est insuffisante pour le robot polaris 360 (debit reel mesure de seulement 12 m3/h) qui n'avance pas assez. Je voudrais donc remplacer cette pompe par un modele plus puissant capable de delivrer reel minimum de 18m3/h e/ou une pression de 1,3bar et donc une puissance > 1ch. Il y a bien la P25 Desjoyaux mais trop chere. Quelle pompe pourriez-vous me conseiller assez bien compatibles avec mes raccords d'origine et dimensions de ma ls71p?
Merci bien,

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 3 invités